Machination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machination

15 longues années ont passé depuis que les Volturis ont tenté de détruire les Cullen. Ces derniers sont maintenant à Anchorage et une autre menace plane. Pire encore, il n'y en a pas qu'une...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une nouvelle arrivante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Black

Elizabeth Black


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Ville : Anchorage
Métier : lycééne
Race : loup-garou
Date d'inscription : 11/04/2009

Renseignements
Relations:

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:31

Il était temps pour moi de partir, de quitter Vancouver, la ou j'était né, ou j'avais grandit et la ou mes parents était mort. Avant je ne quittai que très peu le béton de Vancouver, les rare fois ou j'en était sortit c'était pour les tournois de boxes français et la j'aller je partait pour ne jamais revenir et cela me fessait peur, j'avait peur de se que j'aller trouvai la bas et puis, j'était triste, se qui est normal quand on perd ses parents. On les avait enterré le jour précédant. En y repensent je ne put retenir mes larmes. Le seul moyen d'aller a Anchorage c'était la voiture, donc Mlle. Camille, une des femme l'APEO (Association Pour les Enfant Orphelin, j'ai toujours trouver se nom dépriment...), qui m’accompagner. J'était assise a l'arrière de la voiture qui rouler, mon ipod rouge dans les oreilles a écouter le dernier Avril Lavigne quand je sombré dans la torpeur, il vallée mieux que je dorme pendant le voyage vue que nous allions que même rouler 43 h. Le soir on s'arrêta dans un hôtel pour la nuit, et, a ma grande joie, nous prime des chambre séparé, se qui permit d'aller courir. Le lendemain on s'arrêta a midi dans une petite ville pour manger. Les gens me dévisagé, je comprit tout de suite qu'il ne devais pas y avoir beaucoup de gotique ou de punk dans le coin, pourtant pour une fois je ne m'était pas habille super glauque, j'avais un pantalon noir décoré de chaîne et de clous argenter, un haut noir a manche courte qui laisser apparaître tout mon ventre et une veste noir simple, bon ok, avec le maquillage noir et le sac a dos cercueil je devais faire un peu peur et en plus j'oublier presque que je me balader le ventre a l'air alors que tout le monde était en mentaux. Après 6 hot dog et 4 corné de frites nous repartîmes. Nous arrivâmes a Anchorage dans la soirée. La maison était dans les bois a l’extérieur de la ville, je sentait la peur de Mlle. Camille augmenter. Quand on arriva a la maison elle m'aida a sortire mes valise puis me dit quelle aller m’accompagner jusqu'a la porte, mais je voyer les foret d'Alaska en pleine nuit la terrorisé de plus j'avais repérer une odeur de vampire. Après une longue discutions je réussi a la faire partire. Je pousser un long soupir en la regardent partire puis me tourner vers la maison. Les Black avais reçu un papier pour leur dire que j'arriverai aujourd’hui. Je m'approchai de la maison avec mes deux gros valise et mon sac a dos cercueil. Arriver sur le seuil je m’âpreté a frapper a la porte quand, elle s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Fondatrice♥Ne vous fiez pas aux apparences...♥
Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Ville : Anchorage
Métier : Étudiante au lycée
Race : Mutante: Mi-Vampire, Mi-Humaine
Date d'inscription : 17/01/2009

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:02

Ce ne fut pas un Black qui ouvrit la porte, mais bien une Cullen, Renesmée pour être plus précise. Elle avait sentie l'odeur de la cousine de Jacob et ce dernier lui ayant dit qu'il y aurait de la visite et qu'il s'agirait de sa cousine, Renesmée avait attendu plusieurs heures que cette dernière arrive. Elle était pressée de faire sa connaissance, mais lorsqu'elle vit la cousine de Jacob, son sourire s'effaca une fraction de secondes. Mais comment était-elle accoutrée? C'était certainement pas à la mode! Et toutes ces chaines sur elle, on aurait dit qu'elle voulait qu'on la fit esclave... Ridicule. Evidemment, Renesmée allant au lycée, elle savait que c'était sans doute parce qu'elle appréciait le punk ou une autre musique dans ce genre la, mais bon, elle restait un peu découragée du travail qu'elle aurait à faire. Voyant que la cousine de son bien-aimé avait des question, elle lui sourit de nouveau et lui fit signe d'entrer avant de parler.

- Salut! Tu dois être Elizabeth! Je suis Renesmée Cullen!


[HJ: SI ca te dérange pas, je vais faire intervenir Jacob un peu plus tard...]
Revenir en haut Aller en bas
https://machination.meilleurforum.com
Elizabeth Black

Elizabeth Black


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Ville : Anchorage
Métier : lycééne
Race : loup-garou
Date d'inscription : 11/04/2009

Renseignements
Relations:

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:58

Ce fut une jeune fille qui ouvrit la porte, elle devait avoir une vingtaine d'années, elle avait de long cheveux brun bouclé, de beau yeux bleu/gris et une peau blanche. Elle était très belle, aussi belle qu'un vampire, sauf qu'elle n'en avait pas l'odeur, faite c'était la première fois que je sentais cette odeur. Elle était habille dans des habit au top de la mode qui devait valoir une petite fortune, je ne supporter pas les fashon victime. Je remarquer sa tête quand elle vit mes habit, je lâcher un long soupire, si nous commencions toute 2 a nous jugé sur notre tenu vestimentaire on aller pas être amie.

* L'habit ne fait pas le moine* pensé-je

Elle me sourit en me fit signe d'entré, se que je fit, puis me salua

- Enchanter Renesmée, ses bien moi Elizabeth mais je préfère que l'on m'appelle Eli.

Je pausé mes valise, mon sac a dos et ma veste. Je jeter un coup d'yeux a la maison, sa aller me changer de l'aparte dans le quelle je vivait avant, je me retournée pour poser une question a Renesmée :

- Ou son mon oncle et mon coussin et ... euh ... sa va paraître un peu indiscret mais tu est qui pour les Black, enfaîte ses super indiscret comme question, désoler.

[HJ] : Sa ne me dérange pas que tu fasse arriver Jacob plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Fondatrice♥Ne vous fiez pas aux apparences...♥
Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Ville : Anchorage
Métier : Étudiante au lycée
Race : Mutante: Mi-Vampire, Mi-Humaine
Date d'inscription : 17/01/2009

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:18

- Enchanter Renesmée, ses bien moi Elizabeth mais je préfère que l'on m'appelle Eli.

Renesmée sourit et comprenait un peu Eli, puisqu'elle-même était habituée et préférait qu'on l'apelle Nessie, même si au début, cela l'avait un peu fachée qu'on la compare au monstre du loch ness... Mais bon, c'était du passé et maintenant elle acceptait son surnom, comme sa mère, qui elle non plus n'avait pas très apprécié au début.

- Ou son mon oncle et mon coussin et ... euh ... sa va paraître un peu indiscret mais tu est qui pour les Black, enfaîte ses super indiscret comme question, désoler.

La mutante sourit, mais fut quand même perplexe par ses paroles. Elle prit un moment pour réfléchir, puis lui répondit, sachant qu'elle était elle aussi une loup-garou, Jacob l'ayant prévenu.


- On ne t'a donc pas avertie... Ici, c'est la maison de Jacob et de sa meute, Billy vit dans un petit appartement en ville. Il a pensé que puisque tu es un loup-garou et que tu es ado, tu préférerais notre compagnie plutôt que la sienne.

Voyant que lorsqu'elle avait parlé des loups, Eli avait été surprise, elle sourit et reparla.

- Ne fait pas cette tête, je sais très bien qui vous êtes, je suis une mutante, ma mère était humaine lorsqu'elle m'a eu mais désormais elle est une vampire et mon père est un vampire. Quant'à ta question, je suis la petite amie de Jacob. Il est partit chasser avec sa meute et il ne savait pas quand il reviendrait, il m'a donc demandé de revenir ici dès que j'aurais moi-même terminer de chasser afin de t'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://machination.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machination :: En dehors de la ville :: La demeure des Quileute-
Sauter vers: