Machination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machination

15 longues années ont passé depuis que les Volturis ont tenté de détruire les Cullen. Ces derniers sont maintenant à Anchorage et une autre menace plane. Pire encore, il n'y en a pas qu'une...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hors contexte | Renesmée |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marius DelOrius
+...Je suis l'ombre de vos maîtres et la lame de leur noirceur...+
Marius DelOrius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Renseignements
Relations:

Hors contexte  | Renesmée | Empty
MessageSujet: Hors contexte | Renesmée |   Hors contexte  | Renesmée | Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:34

Les voyages, il n'y avait que ça dans la vie de Marius Volturi. Il ne pouvait faire que ça évidemment. Il n'avait aucun véritable métier, il y allait surtout selon ses connaissances et ne restait jamais longtemps dans une ville, un peu à cause de son régime particulier. Il ne fallait que personne sache l'existence des vampires, c'était interdit et punit. La seule exception qu'il avait connu était la jeune Isabella Cullen qui avait eu une fille hybride, Renersmée. Il avait eu le temps de voir qui étaient ces gens avant de rapidement partir afin de ne pas se faire repérer par sa famille. Exilé en traître, il n'avait d'autres choix que de se tenir loin de tout ce qui entourait les Volturi. Malheureusement, c'était parfois compliqué. Étant homme de voyage de grande curiosité, il n'avait pu s'empêcher quelques étourderies. Après tout, ses anciens maîtres le tueraient-ils réellement sans prendre en compte les longs services qu'il leur avait donnés? Peut-être pas, mais il ne voulait même pas les tester. Il tenait à la vie, moins qu'avant bien sur, mais il n'avait pas finit d'apprendre. Il pouvait bien survivre encore un peu.

Ses pas l'avait amené à Anchorage. Il avait entendu des chuchotements, des murmures, des rumeurs selon lesquelles les Cullen se seraient déplacés jusqu'ici. Poussé pas la curiosité, il était allé vérifier de lui-même, mais pour ne pas attiré l'attention, il n'avait pas chercher les végétariens plus en profondeur. Il restait dans la ville d'Anchorage, attendant que par un quelconque hasard il puisse les rencontrer. En cela il n'avait pas de certitude. Peut-être ses informations étaient-elles fausses, ce ne serait pas la première fois. Pourquoi était-il curieux à propos de cette famille? Par sa différence avec la sienne, par son régime encore plus particulier.

Auquel il se soumettait quelques fois puisque son regard brillait d'une couleur dorée signifiante. Il avait bu une grande quantité de sang d'animaux avant de venir dans la bibliothèque. Son esprit recherchant la connaissance, il n'avait pas trouvé mieux. Il irait sans doute dans le musée un peu après afin de regarder ce qu'il pouvait trouver, mais il avait choisit de faire d'abord un tour de la bibliothèque, de lire ce qu'il pouvait voir d'intéressant et après le destin le dirait.

Il entra donc dans l'établissement, attirant les regards. Moins qu'un vampire ordinaire du moins, puisqu'il rabaisser lui-même son apparence pour passer le plus inaperçu possible. Si son apparence le trahissait moins qu'à l'accoutumé, la conscience des humains le faisait à sa place. Certains se tassèrent sur son passage, le regardant étrangement. Il n'en tint pas compte, prit un livre et alla s'asseoir à une place, confortable, un peu recluse. Il allait se plonger dans une lecture soit intéressante, soit ennuyante, lorsqu'entra une autre personne. À son odeur, ce n'était ni un Volturi, ni un nomade. Il releva brusquement la tête.

Cette jeune fille ne lui était pas inconnu. L'aurait-il croisé? Il ne savait guère que c'était pour cette petite que ses parents s'étaient battu verbalement contre sa famille...Il allait sans doute le savoir un peu plus tard. Son regard doré et perçant ne lâchait pas d'une semelle la vampire végétarienne qui venait de pousser les portes de la bibliothèque. Un humain normal aurait prit la fuite sous l'intensité d'un tel regard.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Fondatrice♥Ne vous fiez pas aux apparences...♥
Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Ville : Anchorage
Métier : Étudiante au lycée
Race : Mutante: Mi-Vampire, Mi-Humaine
Date d'inscription : 17/01/2009

Hors contexte  | Renesmée | Empty
MessageSujet: Re: Hors contexte | Renesmée |   Hors contexte  | Renesmée | Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:25

Renesmée avait quitter le lycée à la même heure que tous les autres, mais comparé à eux, elle ne s'était pas dirigée directement à la maison. Pour commencer, elle avait deux maisons et la plupart du temps, elle ne savait pas à laquelle aller, même si ses parents voulaient qu'elle aille chez eux. Ensuite, elle avait des travaux à faire et elle devait aller à la bibliothèque. C'est donc là qu'était allée la jeune hybride. Elle avait regarder quelques livres, puis elle s'Était assise à une table et avait sortit ses livres, histoire de commencer ses travaux. Plus vite elle aurait commencé, plus vite elle serait de retour chez elle et plus vite elle retournerait dans les bras de Jacob. Étant habituée au regard qui se posait sur elle, Renesmé n'avait pas compris que cette fois-ci, le regard qu'elle sentait posée sur elle n'était pas celui d'un humain. Elle avait donc continué à faire comme si de rien n'était, ne se retournant même pas pour voir qui la regardait..
Revenir en haut Aller en bas
https://machination.meilleurforum.com
Marius DelOrius
+...Je suis l'ombre de vos maîtres et la lame de leur noirceur...+
Marius DelOrius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Renseignements
Relations:

Hors contexte  | Renesmée | Empty
MessageSujet: Re: Hors contexte | Renesmée |   Hors contexte  | Renesmée | Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:29

Le regard de miel du vieux Volturi était dardé sur la jeune mutante qu'était Renesmée.Tant de mystère en une si petite personne. Jamais il n'aurait pensé s'intéresser à autre chose que lui-même et sa survie, mais l'apparition des Cullen face aux Volturi avait piqué de curiosité son âme. Il voulait savoir et comprendre, deux choses qui étaient de plus en plus compliqué avec toutes les restrictions qu'il y avait dans une vie. L'éternité est longue, il ne le savait que trop bien maintenant. Il enviait peut-être aussi la jeunesse de cette famille. Et sa pureté aussi. Chose qu'il n'eut jamais la chance d'avoir. Sauf peut-être dans sa vie humaine. Mais même là, c'était trop loin pour en garder souvenir.

Des gens le regardaient. Sûrement à cause qu'il fixait peut-être trop la jeune fille ne face de lui. Il n'y fit pas attention. Il savait que son apparence diminué par ses soins étaient louches, mais c'était la seule façon qu'il avait trouvé pour se cacher temporairement. Soupirant, il se leva, attirant tous les regars en un seul mouvement. C'était pitoyable.

Lentement, il se dirigea vers Renesmée, puis s'assit en face d'elle avec douceur, sans brusquerie. Son regard doré se dirigea à nouveau vers le mystère en face de lui.


"Comment une être d'une telle infériorité peut-elle dégagée autant de mystère?"

Souffla doucement la voix grave du vieux vampire. Il y allait peut-être un peu fort, mais voila fort longtemps qu'il n'avait reçu une éducation vis-à-vis ce genre de conversation. Malgré tout, un Volturi reste à jamais...un Volturi.

"Ma quête n'aura donc pas été vaine...peu de vampires, ou aucun devrais-je dire, ne dégage ce genre de chose..."

Murmurat-il pour lui-même tout en sachant qu'elle l'entendait. Il se tut, sans cesser de la fixer. Le silence s'était fait dans la bibliothèque, mais il n'avait rien de tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Fondatrice♥Ne vous fiez pas aux apparences...♥
Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Ville : Anchorage
Métier : Étudiante au lycée
Race : Mutante: Mi-Vampire, Mi-Humaine
Date d'inscription : 17/01/2009

Hors contexte  | Renesmée | Empty
MessageSujet: Re: Hors contexte | Renesmée |   Hors contexte  | Renesmée | Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:15

"Comment une être d'une telle infériorité peut-elle dégagée autant de mystère?"

Renesmée releva la tête et haussa un sourcil. L'homme qui venait de s'asseoir avec elle venait de lui parler. Elle était un peu offusquée qu'il lui dise qu'elle était inférieure, mais elle ne le montra pas, se replongeant seulement dans sa lecture. Après tout, elle ne savait pas qui il était et pourquoi il s'adressait à elle.

"Ma quête n'aura donc pas été vaine...peu de vampires, ou aucun devrais-je dire, ne dégage ce genre de chose..."

Là, Renesmée fut un peu prise de panique. Il ne fallait pas que quelqu'un découvre qui elle était, sa famille avait eu assez d'ennui à cause d'elle par le passé. Elle ne voulait pas leur causer d'avantages de problèmes. Toutefois, lorsqu'elle regarda l'homme, qui lui n'avait pas arrêté de la fixer, elle comprit qu'il s'agissait d'un vampire. Elle se leva, alla remettre son livre à sa place et sortit de la bibliothèque, sachant qu'il la suivrait....
Revenir en haut Aller en bas
https://machination.meilleurforum.com
Marius DelOrius
+...Je suis l'ombre de vos maîtres et la lame de leur noirceur...+
Marius DelOrius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Renseignements
Relations:

Hors contexte  | Renesmée | Empty
MessageSujet: Re: Hors contexte | Renesmée |   Hors contexte  | Renesmée | Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:55

Il eu un petit sourire en coin, amusé par le manège de la jeune vampire. Il ressentait sa panique bien plus qu'il ne la vit. Elle se leva, déposa son livre et sortit de la bibliothèque. Elle devait savoir que maintenant qu'elle avait piqué sa curiosité, il n'allait pas la lâcher de sitôt. Il se leva à son tour et la suivit sans que personne ne l'en empêche. L'esprit humain ayant beaucoup trop peur des vampires pour faire quoi que ce soit contre lui. Ses pas le menèrent bien rapidement au sujet de sa recherche, c'est-à-dire Renesmée. Il la suivit tranquillement, sans se soucier de rien.

"Les humains sont tellement pathétiques qu'ils n'auraient compris ou même entendu l'étendue de ce que j'ai dit. Tu t'es donnée en spectacle pour rien je le crains."

Fit-il remarquer d'une voix qu'il essaya de rendre la moins froide possible. Comme quoi même les cas désespérés pouvaient s'améliorer s'ils le voulaient. Ses yeux de miel de la lâchait pas.

"Que crains-tu ainsi? Le secret?"

Il avait le sourire aux lèvres et n'attendait plus que sa réaction. Il ne partirait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Fondatrice♥Ne vous fiez pas aux apparences...♥
Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Ville : Anchorage
Métier : Étudiante au lycée
Race : Mutante: Mi-Vampire, Mi-Humaine
Date d'inscription : 17/01/2009

Hors contexte  | Renesmée | Empty
MessageSujet: Re: Hors contexte | Renesmée |   Hors contexte  | Renesmée | Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:04

"Les humains sont tellement pathétiques qu'ils n'auraient compris ou même entendu l'étendue de ce que j'ai dit. Tu t'es donnée en spectacle pour rien je le crains."

Croyait-il vraiment qu'elle était partit simplement pour éviter les humains? Il était alors très idiot. Elle continua de marcher sans se presser et sans regarder l'homme, dont elle ignorait toujours l'identité. Toutefois, il était sans doute un Volturi, car il était tenace. Elle marchait toujours, ignorant son accompagnateur.

"Que crains-tu ainsi? Le secret?"

Renesmée s'arrêta brusquement et se tourna vers l'étranger. Elle commencait à en avoir marre de lui et cela parraissait un peu. Elle avanca vers lui et lui parla d'un ton glacial, histoire de lui montrer qu'elle ne rigolait pas.


- Écoutez moi bien, je ne me répéterai pas. Tout d'abord, je suis sortie parce que c,est vous que je voulais éviter, pas à cause des humains présents. Ensuite, je ne crains rien, je veux juste éviter les ennuis, nuance. Et pour terminer, si vous ne me laissez pas tranquille, vous le regretterez amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://machination.meilleurforum.com
Marius DelOrius
+...Je suis l'ombre de vos maîtres et la lame de leur noirceur...+
Marius DelOrius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Renseignements
Relations:

Hors contexte  | Renesmée | Empty
MessageSujet: Re: Hors contexte | Renesmée |   Hors contexte  | Renesmée | Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:28

Il eu un ricanement qu'il ne put contrôler. Cette petite le faisait rire, mais il devait essayer de reprendre le contrôle de son propre caractère. Son but n'était pas d'effrayer la petite ou même de mériter sa haine. Il soupira, sachant déjà qu'il n'utilisait jamais la bonne manière pour aborder les gens. Il aurait beau dire que les Volturi ne l'avaient pas aidé, il devait son arrogance qu'à lui-même. S'il voulait changer, il allait falloir faire un petit effort...

"Du calme petite, ne monte pas maintenant sur tes grands chevaux."

Demanda-t-il d'une voix froide malgré tout. Il n'était jamais arrivé à mettre un peu de chaleur dans son ton.

"Je suis bien le dernier qui pourrait te donner des ennuis Cullen."

Dit-il d'une voix neutre cette fois.

"Je ne te veux aucun mal, disons simplement que mes introductions ne sont jamais très bien monté."

Il la regarda pendant un moment.

"Serais-ce une menace?"

Ajouta-t-il pour répondre à sa provocation. Il eu un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Fondatrice♥Ne vous fiez pas aux apparences...♥
Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Ville : Anchorage
Métier : Étudiante au lycée
Race : Mutante: Mi-Vampire, Mi-Humaine
Date d'inscription : 17/01/2009

Hors contexte  | Renesmée | Empty
MessageSujet: Re: Hors contexte | Renesmée |   Hors contexte  | Renesmée | Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:40

"Du calme petite, ne monte pas maintenant sur tes grands chevaux. Je suis bien le dernier qui pourrait te donner des ennuis Cullen."

Comment avait-il su qu'elle était une Cullen? Elle ne le lui avait pas dit et ces parents étaient nouveaux dans la région, elle aurait aussi bien pu être une Denali! Méfiante, elle se recula, prête à courir jusque chez Jacob si cela venait à être nécessaire. Avant qu'elle n'ai pu lui répondre, ce dernier lui reparla.

"Je ne te veux aucun mal, disons simplement que mes introductions ne sont jamais très bien monté. Serais-ce une menace?"

Renesmée eut un sourire en coin lorsqu'il lui demanda si c'était une menace. Peu après, elle lui répondit d'un ton toujours aussi glaciale.


- C'est bien une menace et vous feriez mieux de ne pas la prendre à la légère. Vous avez deviné que j'étais une Cullen, vous savez donc que ma famille est nombreuse et qu'elle n'hésitera pas à vous détruire et qui plus est, nous avons avec nous une meute de loup-garou, dont le chef est mon amoureux. Et je doute qu'il appréciera votre présence très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://machination.meilleurforum.com
Marius DelOrius
+...Je suis l'ombre de vos maîtres et la lame de leur noirceur...+
Marius DelOrius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Renseignements
Relations:

Hors contexte  | Renesmée | Empty
MessageSujet: Re: Hors contexte | Renesmée |   Hors contexte  | Renesmée | Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:46

Il eu un sourire. Elle était presque pitoyable. Une vrai petite gamine qui se croit tout gagner. Il haussa un sourcil, puis haussa les épaules. Il n'avait aucunement peur de cette menace, ni de cette petite. Elle ressemblait à beaucoup d'enfant qu'il avait...

Il grogna. Voila qu'il se remettait à ressasser les souvenirs. Tout ça à cause d'une...il se calma rapidement, puis posa de nouveau son regard sur la frimeuse.


"Je connais les Cullen pour les avoir déjà vu à l'oeuvre une fois. Et je sais aussi qu'il ne m'anéantiront pas si je m'explique clairement devant eux, puisque je suis innocent de tout crime envers ta petite personne. Je ne t'ai peut-être pas approché de la meilleure des manières, mais ça ne veut pas dire que je te veux du mal..."

Elle était soit stupide, soit bornée, soit -et il pouvait comprendre- elle avait un sentiment de méfiance extrêmement élevé.

"Si tu as peur, si tu es lâche, appelle ta famille, dis-leur de venir t'aider, mais tu verras bien qu'ils rebrousseront chemin lorsqu'ils verront que je ne suis guère une menace."

Il eu un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Fondatrice♥Ne vous fiez pas aux apparences...♥
Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Ville : Anchorage
Métier : Étudiante au lycée
Race : Mutante: Mi-Vampire, Mi-Humaine
Date d'inscription : 17/01/2009

Hors contexte  | Renesmée | Empty
MessageSujet: Re: Hors contexte | Renesmée |   Hors contexte  | Renesmée | Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:33

"Je connais les Cullen pour les avoir déjà vu à
l'oeuvre une fois. Et je sais aussi qu'il ne m'anéantiront pas si je
m'explique clairement devant eux, puisque je suis innocent de tout
crime envers ta petite personne. Je ne t'ai peut-être pas approché de
la meilleure des manières, mais ça ne veut pas dire que je te veux du
mal..."


Renesmée jura intérieurement, sans rien laisser paraitre. Décidément, il connaissait bel et bien sa famille et sans doute un peu trop. Pourtant, elle ne se rappellait pas de l'avoir jamais vu. Et ses yeux n'avaient pas la teinte doré des végétariens, ce qui signifiait qu'il se nourrissait de sang humain.

"Si
tu as peur, si tu es lâche, appelle ta famille, dis-leur de venir
t'aider, mais tu verras bien qu'ils rebrousseront chemin lorsqu'ils
verront que je ne suis guère une menace."


Nessie l'affronta du regard, les lèvres pincées. Que pouvait-elle répondre à ce qu'il venait de dire? Elle décida de poursuivre dans sa lancée.

- Vous vous nourrissez de sang humain, vu la couleur de vos yeux, qui est loin d'être le doré respectif aux végétariens. Cela pourrait sans doute suffir à leur donner méfiance envers vous, puisque vous êtes un danger potentiel pour notre secret et pour les habitants de cette ville. Et même si je n'apellais pas ma famille, il me reste mon lycantrhope de petit ami, qui n'hésitera pas à vous sauter à la gorge en compagnie du reste de sa meute. Il tolère ma famille, mais uniquement celle-ci, les autres vampires restent ses ennemis. Donnez moi une bonne raison de ne pas aller le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
https://machination.meilleurforum.com
Marius DelOrius
+...Je suis l'ombre de vos maîtres et la lame de leur noirceur...+
Marius DelOrius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Renseignements
Relations:

Hors contexte  | Renesmée | Empty
MessageSujet: Re: Hors contexte | Renesmée |   Hors contexte  | Renesmée | Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:35

(Théoriquement, il a les yeux dorés, je l'ai écris trois ou quatre fois depuis le début de notre topic, mais je vais faire comme si il les avait rouge...)

Marius détourna le regard. Oui, il avait les yeux rouges, et alors? Une journée avant, il les avait doré, mais malheureusement il n'avait pu résister plus longtemps. Cinq mois maintenant qu'il avait réussit à tenir avec du sang d'animaux. Pourtant, son endurance avait flanché quelques heures à peine avant qu'il ne rencontre Renesmée. Il émit un grondement.

"Tu juge trop vite! Tu es comme n'importe quel vampire de notre espèce! Toujours à voir l'extérieur sans rien penser de ce que pourrais être réellement l'extérieur. Tu ressemble à ces vampires que tu déteste!"

Cracha-t-il, commençant à douter qu'il aurait la force de supporter cette gamine. Il savait ce qu'il voulait. Devenir sous les ordres d'une famille pour oublier le reste. Il n'était qu'un serviteur après tout.

"Oui, j'avoue ma faiblesse à l'égard du sang humain, mais tu devrais savoir plus que tous les autres que les vampires qui ont longuement été sous ce régime prennent du temps à réussir le changement. J'ai une faible endurance, mais je t'aurais rencontré hier, tu aurais eu des sentiments différents à mon égard, puisque mon regard était doré comme le vôtre."

Il soupira. Exaspérant.

"Appelle ton ami, tue-moi! En plus de libérer mon âme d'une souffrance éternelle, tu souffriras les remords d'avoir ordonné de prendre une vie innocente."

Il fronça les sourcils. La faute lui revenait pour son approche, mais on ne quitte pas les habitude vampirique aussi facilement.

(J'ai l'impression d'être lourd..)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Fondatrice♥Ne vous fiez pas aux apparences...♥
Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Ville : Anchorage
Métier : Étudiante au lycée
Race : Mutante: Mi-Vampire, Mi-Humaine
Date d'inscription : 17/01/2009

Hors contexte  | Renesmée | Empty
MessageSujet: Re: Hors contexte | Renesmée |   Hors contexte  | Renesmée | Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:47

"Tu juge trop vite! Tu es comme n'importe quel
vampire de notre espèce! Toujours à voir l'extérieur sans rien penser
de ce que pourrais être réellement l'extérieur. Tu ressemble à ces
vampires que tu déteste! Oui, j'avoue ma
faiblesse à l'égard du sang humain, mais tu devrais savoir plus que
tous les autres que les vampires qui ont longuement été sous ce régime
prennent du temps à réussir le changement. J'ai une faible endurance,
mais je t'aurais rencontré hier, tu aurais eu des sentiments différents
à mon égard, puisque mon regard était doré comme le vôtre."

D'accord, peut-être jugeait-elle trop vite, après tout, elle n'était pas la mieux placé pour juger, mais elle restait trop méfiante. Comment pouvait-il en être autrement? Elle avait à peine un mois et les Volturi avait essayé de la tuer... Elle avait toujours été méfiante envers les autres vampires, ceux qu'elle ne connaissait pas.

"Appelle
ton ami, tue-moi! En plus de libérer mon âme d'une souffrance
éternelle, tu souffriras les remords d'avoir ordonné de prendre une vie
innocente."


Renesmée recula, surprise de la réaction du vampire. Décidément, cette rencontre était des plus étrange. Hors elle devait faire face à cela toute seule et elle devait avouer que cela lui faisait peur. Elle n'avait pas la capacité, comme son père, de lire dans les pensées des gens et elle ne pouvait donc pas savoir qui était vraiment le vampire devant elle.


- Je ne juge pas, je me méfie, tout simplement. Et comment peut-il en être autrement lorsqu'on a essayé de nous tuer lorsque nous n'avions qu'un mois à peine? Je suis une mutante, mi-vampire, mi-humaine. Mes yeux sont bleu et ne change pas de couleur. J'ai l'air humaine, mais je ne le suis pas. Je suis une menace et pour cela,je suis menacée à mon tour depuis ma naissance. Alors je crois que j'ai raison de me méfier et par le fait même, de juger sans doute un peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://machination.meilleurforum.com
Marius DelOrius
+...Je suis l'ombre de vos maîtres et la lame de leur noirceur...+
Marius DelOrius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Renseignements
Relations:

Hors contexte  | Renesmée | Empty
MessageSujet: Re: Hors contexte | Renesmée |   Hors contexte  | Renesmée | Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:34

Il se calma. Elle n'était encore qu'une enfant après tout. Il avait peut-être un peu exagéré. Ce n'était d'ailleurs pas la meilleure des façons pour parler à quelqu'un. Il inclina la tête, docile, pour s'excuser. Il releva les yeux pour les déposer doucement dans ceux de la jeune fille.

"Il est vrai que la vie ne doit pas être facile pour toi. Si je peux éclairer ta lanterne sur mes connaissances envers ta famille, je le ferais donc. Je vous ai vu, il y à quinze années de cela dans une petite forêt de Forks, entouré par la famille Volturi. je vous ai observé longuement, votre unité m'a grandement surpris. La présence des loups-garous de même. Je ne parvenais guère à comprendre ce qui vous liait tous."

Il parlait d'une voix à présent beaucoup plus douce.

"Je suis resté jusqu'à la dernière minute, puis me suis enfuit. Pourtant, il est difficile d'oublier une famille comme la vôtre. Je suis donc repartit à votre recherche il y a 3 ans. J'ai finis par trouver des rumeurs, qui m'ont mené à d'autres rumeurs pour finalement m'amener à Anchorage."

Il détourna le regard.

"Je suis vieux maintenant et je n'ai jamais eu de patience ou de don dans les relations avec autrui. Je tiens donc à m'excuser."

Il ne voulait pas vraiment que l'on se méfie de lui. Solitaire depuis son exil, les Cullen avait été une sorte d'élément déclencheur à sa renaissance. Malheureusement, il ne pourrait jamais réellement se défaire des liens qui l'entravaient aux Volturi.

"Je t'en prie, laisse-moi reprendre là où je m'y suis mal pris."

Il eu finalement un sourire moins sarcastique, plus...humain.

"Je suis Marius DelOrius, à ton service."

Il s'inclina docilement, puis releva la tête, sans perdre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors contexte  | Renesmée | Empty
MessageSujet: Re: Hors contexte | Renesmée |   Hors contexte  | Renesmée | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors contexte | Renesmée |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets de Renesmée
» Les liens de Renesmée
» Renesmée Cullen [Staff]
» Très belle vue...(Renesmée)
» Contexte de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machination :: La ville d'Anchorage :: Bibliothèque-
Sauter vers: