Machination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machination

15 longues années ont passé depuis que les Volturis ont tenté de détruire les Cullen. Ces derniers sont maintenant à Anchorage et une autre menace plane. Pire encore, il n'y en a pas qu'une...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jane Volturi [à valider]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jane Volturi [à valider] Empty
MessageSujet: Jane Volturi [à valider]   Jane Volturi [à valider] Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:54

Statut Civile
Prénom : Jane
Nom : Volturi
Age : 246 ans
Date d'Anniversaire : Je suis née en 1764
Profession : Je fais partie de la garde des Volturi.
Ville d'Habitation : Volterra
Race et pouvoir : Vampire, et j'ai un puissant don. Un don que j'adore, mais que, malheureusement ne touche aucunement Isabella Swan Cullen. Je suis capable de causer une douleur atroce à celui ou celle que je vise. C'est tellement exaltant de voir la souffrance sur les traits de ma victime!

Vie Personnelle

Histoire :

[J'ai pas beaucoup de détails pour l'histoire de Jane, seulement quelques uns, donc je vais un peu inventer]

Comme vous le savez, je suis née en 1764. C'est à peu près tout ce que je me rappelle de ma vie faible d'humaine.Ça fait plus de 240 ans que j'existe, je crois que c'est assez normal! Je vais vous raconter ma transformation. La gens lors de mon existence humaine avait une manie de brûler tout ceux ou celles qui ressemblent ou agissent comme des ''sorciers'' / ''sorcières''. Étrange hein? Bien, c'est à cause de ça que je me suis retrouvée au bûcher avec mon frère jumeau. Bon c'est sur, j'avais un air de démon, mais je ne vois pas le but qu'on les gens d'accuser les pauvres adolescents de 15 ans. Je me suis donc retrouvée enchainée devant un public particulièrement hargneux, aux côtés d'Alec, sur ce qui semblait un bûcher. Alors qu'ils clamaient les fautes qu'on avait''commis'', je jetais des regards meurtriers aux pauvres idiots. Puis, le feu s'éleva. Quand je sentis la chaleur atteindre les pieds, je me débattis avec autant de fougue que je pouvais. Puis, je sentis la douleur que me causait les flammes. Elles avaient atteins mes chevilles. Alors qu'elles mordaient ma peau, je hurlais de douleur. Ma robe prit feu. Alors que des marques rouges zébraient mes jambes, causées par le feu, je sentis un vent de panique souffler sur la foule. Quelque chose me détacha, me mit sur son épaule, de l'autre empoigna Alec, et se mit à courir très vite. À demie consciente, je ne distinguaient pas le visage de mon sauveur. Je savais seulement que je perdais beaucoup de sang, et que j'étais sur le point de trépasser. Alors, un brûlure encore plus forte, à la base de mon cou cette fois, me fit hurler. Après, c'était assez flou. Je me souvint vaguement voir un visage au dessus du mien, pendant que je me débattais inconsciemment, griffant tout ce qui me passait sous la main. Puis, tout prit fin. Je rouvris mes yeux, allumée par une rage et une haine intenses. Je me relevai, mais un homme m'arrêta. C'est là que j'ai senti que j'étais plus forte, même plus que cet homme, qui n'avait rien d'humain en lui. Pendant un court instant, je pensai le tuer pour assouvir ensuite ma vengeance envers les pauvres types qui voulaient nous brûler. C'est alors que l'homme m'expliqua tout ce que je devais savoir. C'est ainsi que commençait ma nouvelle vie. Un ou deux siècles plus tard, moi et Alec étaient toujours dans la garde des Volturi, moi ayant découvert un don incroyable et puissant. Alec a aussi un don fascinant.

Personnalité : Parlons de mes goûts. J'adore le sang humain. C'est très délicieux et appétissant! Avez-vous déjà essayé? Surement, à moins que ce soit VOUS que je goûte! J'aime aussi les robes sombres, et courtes. Sinon, je mets des pantalons moulants et en cuirs, un t-shirt de la même couleur et une veste moulante en cuire. Maintenant, ce que je DÉTESTE! En haut de la liste, Bella. C'est la seule qui est capable de résister à mon don. Et en plus, elle à la capacité de l'étendre sur l'ensemble de sa famille. Puis, c'est Edward. Aro semble bien l'adorer! Non, je ferais pas une crise de jalousie, mais ça la frôle! Le reste, c'est les lou-loups. Je me demande à quoi leur sang goûte! Mais, j'essayerais pas. Leur odeur m'est insupportable. Maintenant, mon caractère. J'avoue que j'en ai un sale! Je déteste perdre, et je pète souvent les plombs. Mais Aro est toujours là pour me calmer. Sinon je crois que j'aurai déjà sauté dans le prochain avion et rendre une toute petite visite non amicale au Cullen.

Physique : Je déteste, en quelque sorte, mon corps. Bon, c'est vrai, je suis très jolie, mais, ça fait plus de 200 ans que j'ai toujours le physique d'une adolescente de...15 ans?! J'ai été mordue à cet âge, par Aro. Je n'aime pas tellement mon physique, car je ne suis pas très grande, ni très imposante. Le seul moyen de ressentir un semblant de supériorité, c'est quand les personnes sont à mes pieds, terrassées par mon don. Mes cheveux sont noirs corbeaux, mais très soyeux et longs. Ils atteignent le milieu de mon dos. Mes yeux couleur rouge vif sont remplis de haine envers ceux qui me défient, et de malice. Ma peau très douce est aussi blanche qu'un cadavre, mais c'est ce qui me donne un charme fou. J'adore porter des vêtements chics, comme des robes courtes.
Amour : Personne
Famille : Les Volturi, Aro en particulié et Alec aussi.
Amis : Je n'ai pas vraiment d'amis.
Ennemis : Les Cullen, ainsi que tous les Vampires qui ne se plient pas aux règles des justiciers vampiriques. Et aussi les sales loup-garous!


Derrière l'écran
Nom ou surnom : Marie
Age réel : 13 années
Ville ou Pays : Canada
Comment tu as découvert le forum : Dans l'annuaire
Comment trouves-tu le forum : Super
Commentaires ou suggestions : Nothing ^^
Personnalité connue sur votre avatar : Hanna Beth


Dernière édition par Jane Volturi le Mar 10 Fév - 19:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Fondatrice♥Ne vous fiez pas aux apparences...♥
Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Ville : Anchorage
Métier : Étudiante au lycée
Race : Mutante: Mi-Vampire, Mi-Humaine
Date d'inscription : 17/01/2009

Jane Volturi [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi [à valider]   Jane Volturi [à valider] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:39

1. Bienvenue parmis nous!
2. Dans les postes vacants, la célébrité incarnant Jane est Alyssa Milano. souhaites-tu garder Hanna Beth quand même?
3. Pour l'instant, il n'y a aucun volturi, mais il y a toujours moyen de faire des topics où il s'agit de lettres avec quelqu'un d'autre. Sinon, il y a toujours mon perso d'Abygail White qui voyage et qui pourrait très bien se rendre à Volterra ou ailleurs où Jane se trouverait. Cependant, pour le moment, je préfèrerais que les Volturi ne viennent pas à Forks.

Toutefois, une fois validée, si tu souhaite faire du rp, envoye moi un mp, j'ai peut-être une idée ^^

Sur ce, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://machination.meilleurforum.com
Invité
Invité




Jane Volturi [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi [à valider]   Jane Volturi [à valider] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:57

1. Merci pour l'accueil ^^
2. Si c'est possible, j'aimerais garder Hanna Beth.
3. J'aimerais Rp avec toi [Abygail] ou une quelconque personne ^^

Je finis ma prez' aussi vite que je peux
Revenir en haut Aller en bas
L'Adminette
Co-Fondatrice Edward is mine !
L'Adminette


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2009

Jane Volturi [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi [à valider]   Jane Volturi [à valider] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:32

JANE < 333
* Lui saute dessus *
Bienvenue ^^
J'ai hâte de voir ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Fondatrice♥Ne vous fiez pas aux apparences...♥
Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Ville : Anchorage
Métier : Étudiante au lycée
Race : Mutante: Mi-Vampire, Mi-Humaine
Date d'inscription : 17/01/2009

Jane Volturi [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi [à valider]   Jane Volturi [à valider] Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:57

Pas de problème pour l'avatar ^^ Pour ce qui est du rp, j'avais pensé à une rencontre fortuite à Forks, comme si toutes les deux on croyait que les Cullen y était encore... Sinon la rencontre peut être ailleurs, dans n'importe quelle ville (Sauf Volterra)
Revenir en haut Aller en bas
https://machination.meilleurforum.com
Invité
Invité




Jane Volturi [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi [à valider]   Jane Volturi [à valider] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:18

Voilà =D Finie [enfin, je crois]

Pour le Rp, ça me va, n'importe où [j'aime bien l'idée de Forks]
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Fondatrice♥Ne vous fiez pas aux apparences...♥
Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Ville : Anchorage
Métier : Étudiante au lycée
Race : Mutante: Mi-Vampire, Mi-Humaine
Date d'inscription : 17/01/2009

Jane Volturi [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi [à valider]   Jane Volturi [à valider] Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:03

Pour ma part, c'est validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://machination.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Jane Volturi [à valider] Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi [à valider]   Jane Volturi [à valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Volturi [à valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Volturi - Départ
» Les Volturi
» Mélissange Volturi [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machination :: Utilitaire :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: