Machination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machination

15 longues années ont passé depuis que les Volturis ont tenté de détruire les Cullen. Ces derniers sont maintenant à Anchorage et une autre menace plane. Pire encore, il n'y en a pas qu'une...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 So Rosalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




So Rosalie Empty
MessageSujet: So Rosalie   So Rosalie Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:10

Statut Civil
Prénom : Rosalie Lillian Vigoureux
Nom : Hale Cullen
Age : 18 ans dans son éternité, elle n'apprécie guère de compter les années en temps que vampire
Date d'anniversaire :
Profession : Lycéenne
Ville d'habitation : Manoir Cullen
Race et pouvoir (S'il y a lieu) : Vampire - N'a aucun pouvoir particulier

Vie Personnelle
Histoire :
    Rosalie Lillian Vigoureux Hale naquit un beau jour d'automne à Rochester (Etat de New York) en 1915. D'une extraordinaire beauté dès son plus jeune âge, elle est l'unique préoccupation de sa mère qui la préfère à ses frères. Sa mère était une femme au foyer, son père travaillait à la banque. La grande crise qui sévissait dans ses anbnées là n'était qu'un événement qu'on écartait du revers de la main. Heureuse, ravie d’être celle qu’elle était alors, flattée du regard des hommes et ce dès ses douze ans, contente que sa mère soit fière d’elle et que son père aime lui offrir de jolies robes, enchantée que ses amies bavent d’envie en touchant ses cheveux, Rosalie savait ce qu’elle voulait de la vie et aucun obstacles ne semblaient pouvoir l’empêcher de l’obtenir : elle voulait un beau mariage fleuri, une belle maison aux meubles élégants qu’une autre entretiendrait pour elle, une cuisine spacieuse dans laquelle une autre cuisinerait...
    A Rochester, il y avait une famille "royale", les King. Royce King Junior devait prendre la direction de la banque dans laquelle travaillait le père de Rosalie. lorsqu'il se mit à diriger son service, la mère de Rose oublia fort opportunément de donner son déjeuner à son mari. Elle insista pour que Rosalie se fasse belle pour aller lui porter. Malgré ça, elle ne remarqua pas spécialement le regard de Royce sur elle, elle y était habituée. Il lui fit la cour par des fleurs, des roses qu'il envoya par dizaine jusqu'à ce que la chambre de la demoiselle en fusse surchargée. Royce était beau, blond très clair aux yeux bleu pâle. Il déclara que ceux de Rose était de violette et elles commencèrent à accompagner les roses. Leur fiançailles eurent lieu au bout de deux mois, à la satisfaction des parents de la jeune fille.
    Jalouse maladive de son amie Vera, mariée et ayant un enfant, Rosalie se sentait à nouveau supérieure. On projetait le mariage le plus onéreux qui soit, elle était une demoiselle ravissante et aurait de Royce des enfants blonds charmants. Son rêve s'accomplissait. Un soir cependant, quittant Vera à qui elle avait rendu visite, elle vit l’époux de son amie l’embrasser et en éprouva une sorte d’alerte : les baisers de son fiancé à elle n’étaient jamais aussi tendres. Pourtant elle chassa cette pensée de son esprit. En rentrant chez elle, elle songeait qu'il faudrait sans doute reporter la cérémonie du mariage prévue à l'extérieur, dans un endroit clos car le temps ne s'y prêtait pas. C'est dans les ruelles qu'elle croisa son futur mari en compagnie d'amis à lui, tous ivres. Ils la violèrent et la laissèrent pour morte sur les pavés. Dans le froid, couverte de honte, elle attendait son trépas quand Carlisle, attiré par le sang, vint aux nouvelles. Carlisle vint à son secours et cela lui déplut : elle n’aimait pas les Cullen qui avaient l’outrecuidance d’être plus beaux qu’elle. Rosalie fut terrifiée de comprendre ce qu’elle était devenue et ce que cela impliquait. Superficielle comme elle l’était, elle se rassura pourtant en découvrant pour la première fois son reflet dans un miroir : elle était plus belle que jamais. Il lui faudra des années pour accuser sa beauté de ce qui lui était arrivé, pour qu’elle prenne la mesure de sa malédiction, pour regretter de ne pas avoir été, sinon laide, du moins banale.
    Après sa transformation, elle ne goutera jamais au sang humain. Elle assassinera cinq hommes (dont deux qu'elle évite toutefois de compter). Elle a gardé Royce pour la fin car elle souhaitait qu’il entende parler de la mort de ses amis. Elle voulait que la peur aggrave son trépas. Royce se terrait dans une pièce sans fenêtre à l’abri derrière une porte comme celle d’un coffre-fort surveillée par deux gardes armés. Pour le tuer, elle portait sa robe de mariée et l’a achevé lentement.

    Deux ans après sa transformation, elle découvrira Emmett dans les Apalaches, alors qu'un grizzly s'apprêtait à l'achever. Ses boucles qui lui rappelleront celles du fils de Vera pousseront la demoiselle à le sauver. Elle le portera sur plus de cent cinquante kilomètres, alors qu'il est couvert de sang, pour le porter à Carlisle car elle à peur de ne pas y parvenir seule. Elle avoues même que malgré qu'elle haïsse ce qu'elle était devenue, elle avait été assez égoïste pour prier Carlisle de transformer Emmett. Depuis, ils vivent en couple et ont célébrer plusieurs fois leur mariage, à l'enthousiasme d'Esmé.

    A Forks, Rosalie s'opposera à Edward lorsqu'il s'éprend de Bella Swan, une humaine. Elle envie à Bella son humanité, tout ce qu'elle n'aura jamais. Elle affrontera d'ailleurs son frère à ce sujet. Lorsqu'Alice lui apprend que Bella est "morte", Rosalie s'empresse de l'annoncer à Edward, le conduisant vers une tentative pour mourir. Au retour du couple, elle s'excusera auprès d'eux, sans véritablement oublier sa rancœur envers Bella.
    Après la naissance de Renesmée, les relations entre Bella & Rosalie se sont arrangée, mais Rosalie lui voue toujours cette rancœur d'avoir jeter sa vie d'humaine aux orties.

    Personnalité : Décrire Rosalie en quelques mots serait dur, voir impossible. Le caractère de la jeune femme à évolué au fil des années de sa vie. Certains traits sont restés les même, certains ont disparus au profit d'autres. Chaque étape de sa vie ayant été marquante, elle en garde les séquelles dans sa personnalité.
    On décrit souvent Rose comme une femme froide, c'est vrai. Hautaine et sure d'elle, c'est véritablement le trait de caractère qui lui est resté aux travers des temps qu'elle avait traversé. Dès l'âge de ses douze ans, la demoiselle est habituée aux regards des hommes sur son corps parfait. Cela lui à construit un égo surdimensionné, au point qu'elle s'offusque que Carlisle et Edward ne la remarque pas alors qu'elle est encore humaine. Ses fiançailles avec Royce King, toute la cour qu'il lui a faite, la jalousie de ses amies, tout cela a fait qu'elle se sente désirable mais nullement égale aux autres. On retrouve aujourd'hui cette attitude hautaine dans sa démarche, sa façon de regarder les gens et de les envoyer sur les roses. Ses sourires sont de rares présent, elle n'est pas vraiment du genre à laisser voir que sous les apparences se cache, au fond, une demoiselle fragile. Elle à garder au fond d'elle le traumatisme de son viol, de toute ses illusions qu'elle s'était faites et qui se sont finalement brisées. Aujourd'hui, sur le thème des souvenirs, elle apprend à construire son futur en rejetant le passé derrière elle. Difficile pour elle. Jalouse, possessive, Rosalie l'est également beaucoup. Étant très fidèle, elle ne supporte pas qu'une autre puisse poser longtemps les yeux sur l'homme qu'elle aime. Protectrice, elle s'inquiète beaucoup pour tous les membres de sa famille, même si cela reste très souvent silencieux. Elle n'aime pas exprimer ses sentiments, se montrer faible.
    La comprendre reste une chose très difficile, sauf pour Jasper. Malgré tout, si vous deviez retenir quelque chose de Rosalie, il serait sans doute que sous ses apparences très froide, elle cache une sensibilité à fleur de peau et un profond besoin d'amour.

    Physique : Aucun humain ne peut passer à coté d’elle sans s’émerveiller de son extraordinaire beauté.
    Depuis l'âge de douze ans, Rosalie Hale est habituée du regard des hommes qui la suivent partout où elle va. Flatteur pour une demoiselle dont la jalousie est un oxygène. De superbes yeux oscillant entre le bleu et le violet (son fiancé humain les décrira pareil à deux violettes), Rosalie est naturellement grande et mince. Sur un physique comparable à celui d'un mannequin, elle est d'une extraordinaire beauté. Mais comme elle le dit souvent, il lui faudra du temps pour accuser sa beauté de sa mésaventure (et de sa mort prématurée).
    Sous les traits d'un vampire, Rosalie se dévoile plus radieuse que jamais. Ses yeux ont pris une teinte ambre-dorée s'accordant à merveille avec son nouveau teint et la blondeur de ses cheveux. Pouvait vous donner meilleure définition de la perfection ?

    Amour & Amitié : La vie amoureuse qu'a pu avoir Rosalie se limite à deux hommes: Royce King et Emmett Cullen. Cependant, son premier amour s'avère finalement un mariage arrangé, une simple attirance. Son unique et grand amour, elle le trouvera chez Emmett.
    En 19933, Rosalie est fiancée au fil d'un homme influent, riche et puissant. A une semaine de son mariage, alors que tout va pour le mieux, elle le croise alors qu'il est avec des amis. Ils sont tous ivres. Sous l'influence de l'alcool, ils violent la jeune femme qu'ils laissent étendue sur les pavé. Elle le tuera finalement quelques semaines plus tard.
    En 1935, Rosalie découvre Emmett dans une forêt des Appalaches. Alors qu'un grizzly s'apprête à l'achever, elle est prise d'un étrange sentiment qui la pousse à tuer l'ours et à sauver le jeune homme. Malgré la tentation du sang, elle le porte sur plus de cent cinquante kilomètres et le confit à Carlisle pour qu'il le transforme, car elle craint de le tuer si elle le fait. Depuis, les jeunes gens vivent en couple. Rosalie confie volontiers qu'Emmett représente tout ce qu'elle aurait demandé à la vie en 1933, et regrette de ne pas avoir été humaine quand elle l'a rencontrée. Mais passé son éternité avec lui atténue sa peine.

    Famille : Adoptée par Carlisle et Esmé en 1933, Rosalie considère Edward comme son frère, bien que Carlisle eut espérer qu'elle fusse pour Edward ce qu'Esmé est pour lui. Rosalie et Edward ont une relation assez étrange, fraternelle certes, mais très compliquée. Lié par quelque chose de puissant, ils sont véritablement les deux premiers enfants de la famille et s'aiment autant qu'ils se détestent. Les pensées de Rosalie étant un étang sombre pour Edward, il n'est pas rare qu'ils se comprennent mal. L'histoire avec Isabella ayant envenimer les choses, ils ne se parlent presque plus.
    Même si elle cache ses sentiments, Rosalie aime Carlisle et Esmé plus qu'elle n'a jamais aimée ses propres parents. Pour Esmé, elle est la première de ses filles, la fille ainée qui se libérera peut à peu. Rose admire la patience de Carlisle, son dévouement pour l'espèce humaine.
    Mais il y a aussi son frère, Jasper, avec qui elle partage un lien fraternel assez complexe. Elle croit en lui, et entre eux, il n'y a aucun jugements. Ils peuvent tous se confier sans la moindre crainte que l'un laisse tomber l'autre. C'est le frère que Rose aurait voulu dans sa vie d'humaine. Celui qu'elle n'avait pas eu mais que le destin lui avait offert pour son éternité. C'est son double, son jumeau, son frère. Il la comprend, sait l'apaiser quand il le faut. Après Alice, Rosalie est sans doute celle qui soutiens le plus Jasper. Quoiqu'il arrive, les deux sont toujours d'accord sur tout.
    Et il y a Alice, son adorable petite sœur. Une part d'elle bien que les deux soit certaines fois très distante. Elle partage le goût du shopping, de l'esthétique, mais elles sont aussi très lointaine. Alice est d'un naturel jovial et amical alors que Rosalie est froide, très froide. L'histoire Bella ayant encore plus séparer les deux sœurs, c'est donc un point qu'elle évite d'aborder ensemble.

    Ennemis : A part Jacob Black et la quasi totalité des humains, qui voulez-vous citer ?



Derrière l'écran
Nom ou surnom : Sixt-
Age réel : Née en 1991, faites le calcul
Ville ou Pays : France
Comment tu as decouvert le forum : Google
Comment trouves-tu le forum : J'attends d'y voir à l'ambiance, pas à l'apparence
Commentaires ou suggestions : Quelques grosses fautes d'orthographes peut être à corriger...
Personnalité connue sur votre avatar : Nikki Reed <3333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
L'Adminette
Co-Fondatrice Edward is mine !
L'Adminette


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2009

So Rosalie Empty
MessageSujet: Re: So Rosalie   So Rosalie Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:41

Bienvenue parmis nous.
Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
So Rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale
» Absence de Rosalie Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machination :: Utilitaire :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: