Machination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machination

15 longues années ont passé depuis que les Volturis ont tenté de détruire les Cullen. Ces derniers sont maintenant à Anchorage et une autre menace plane. Pire encore, il n'y en a pas qu'une...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marius DelOrius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marius DelOrius
+...Je suis l'ombre de vos maîtres et la lame de leur noirceur...+
Marius DelOrius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Renseignements
Relations:

Marius DelOrius Empty
MessageSujet: Marius DelOrius   Marius DelOrius Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:45

Statut Civile
Prénom : Marius
Nom : DelOrius
Age : Inconnu
Date d'Anniversaire : Inconnu
Profession : Ancien Protecteur et Serviteur des Volturi, Présentement en exil et sans emploi
Ville d'Habitation : Aucune de particulière
Race et pouvoir (S'il y a lieu) : Vampire, il peut contrôler les images vu par une personne et altéré leur émotion (donc seulement les émotions négatives(pouvoir qu'il n'utilise plus depuis son exil))

Vie Personnelle
Histoire :Marius est né il y a trop d’années maintenant et comme la mémoire humaine s’efface plus rapidement, il a peu de souvenir de son enfance humaine, encore moins de son adolescence. Il fut transformé à 26 ans par un vampire qui ne lui dit jamais son nom, mais qui devint son mentor pendant environ sept ans, jusqu’au moment où il préféra devenir indépendant. Étrange coïncidence direz-vous, mais c’est exactement au moment où il quitta son mentor que son don fit mine de vouloir apparaître. Involontairement, il faisait voir aux gens ce qu’il imaginait dans sa tête pour se divertir lors de temps d’ennuie et les vampires seuls savent combien l’ennuie peut venir rapidement dans une éternité. Dès ce jour, il prit en compte le fait du pouvoir qui lui avait été accordé et s’en servit parfois à très mauvais escient.

C’est d’ailleurs pour cette cause que les Volturi eurent vent de son existence. Vampire indépendant, désobéissant, sauvage et impulsif, il voguait de pays en pays, mentant, volant, tuant et faisant ce que bon lui semblait. Il aimait la discorde, il aimait la souffrance et surtout, il aimait sa liberté. Intéressés par cette fougue juvénile, mais agacés par le risque que Marius pouvait être pour les vampires, ils prirent la décision de l’analyser en profondeur avant de l’ignorer ou de le tuer. Ainsi, il fut convoqué à Volterra à la centième année de son existence. Curieux malgré lui, il accepta l’invitation et se rendit dans les quartiers italiens de ces gens qui se prenaient pour la famille royale de tous les vampires existants. Ce point vaniteux agaça profondément le jeune vampire qu’il était alors, mais il voulait attendre d’entendre l’offre avant d’envoyer paître ses hommes qui semblaient réellement détenir un grand pouvoir sur leur avenir. Il rencontra donc Aro, Marcus et Camius dans leur château d’Italie. Sa force physique, son agilité, son esprit de stratège, sa répartit ainsi que son don firent que sa vie fut allongée de plusieurs millénaires, tant mieux pour lui.

Les débuts furent plutôt mouvementés, Marius étant très indépendant et solitaire. Le travail en équipe ne lui plaisait guère et les trois chefs s’en aperçurent à leurs dépends. Pourtant, ils ne voulaient pas détruire ce chien si docile et servile qui leur obéissait parfaitement tant que les clauses étaient logiques. Donc, ils firent en sorte qu’il se sentit libre, même si la situation était très loin de l’image que l’on se fait de cette si chère liberté. Le vampire se calme donc et redevint aussi docile que faire ce peut.

Peu à peu, il accepta son sort et se rapproche plus de Marcus, le seul des trois qu’il respectait réellement. Calme, sombre, mais réfléchi, le vieux vampire était l’exemple même de ce qu’un roi vampirique devrait être. Tout le contraire de Camius, trop impulsif ou d’Aro, trop enfantin. Il servit donc Marcus avec plus de loyauté qu’aucun d’entre eux. Il était protecteur envers lui et plusieurs périrent pour avoir tenté de s’approcher trop près de son protégé. Si Aro s’amusait de la situation, Camius voyait les progrès de ce vampire comme un danger imminent. Aussi incroyable que cela pouvait paraître, Camius avait dit une chose des plus intelligente et des plus véridiques. Les Volturi allaient se rendre compte de leur erreur bien plus tard.

Son séjour chez ces gens fut long, mais pas aussi ennuyant qu’il ne l’avait craint au départ. Si les jours planté auprès de ses maîtres étaient pénibles, les courses et les combats contre leurs ennemis étaient tels qu’il s’impatientait dès que l’action mourrait. La violence faisait battre son cœur, l’ignorance l’aurait très probablement tué.

Tout histoire n’est pas toujours aussi rose. Les Volturi n’étaient pas parfaits. Trop vaniteux, trop égoïstes, trop…tout. Marius commençait de plus en plus à entrapercevoir des défauts dans les gestes et les paroles de ses maîtres. Trop de fausses promesses et de désirs. Il en avait plus qu’assez de cette vie idyllique qui ne subsistait que dans l’imaginaire. Si il avait un dévouement sans faille à Marcus, il commençait à en avoir assez d’Aro et Camius, de leurs habitudes de vie, de leurs façons de faire, de leurs caractères. Il voulait partir, les laisser là et pouvoir vivre à nouveau sa vie comme il le voulait.

Est-ce que tout se passe toujours comme on le voudrait? Non. C’est ainsi qu’Aro découvrit ses plans lorsque par « hasard », il vint frôler leur serviteur d’un peu trop près. Lisant ses pensés, et le regardant dans les yeux, le chef vampirique avait eu un sourire arrogant qui fit serrer les dents à Marius. Encore une fois, il en revenait toujours à cette haine qu’il avait commencé à éprouver pour ses êtres bien plus maléfiques que bienveillants.

Le « procès » de son existence ne mit pas grand temps à arriver. Le verdict fut par contre long à décider, mais très simple à retenir : l’exil. Il fut grandement étonné, s’attendant plutôt à la mort, mais comme de fait, sa loyauté et son dévouement avaient servit à quelque chose. Marcus, habituellement très calme, avait participé au débat avec sa sagesse habituelle et gagner une peine qui rabaissait Marius au rang de moins que rien, mais qui lui permettait au moins de survivre. Il avait une dette envers son maître, mais ne trouva jamais façon de payer la générosité dont il fit preuve.

Il s’enfuit donc de Volterra, à la demande de ses maîtres. Il vagabonda longtemps avant que ses pas ne rencontrent ceux d’un vampire qui n’avait rien d’ordinaire. Il avait une grande différence entre Marius et ce vampire. Du moins, dans le regard. Alors que celui de l’ancien Volturi brillait de sang, celui de son vis-à-vis brillait d’or. Intrigué, c’est ainsi qu’il découvrit la méthode plus pacifique des autres. Malheureusement, même sa très grande détermination ne suffit pas à le faire devenir végétarien. Il réussissait à suivre ce régime longtemps avant de voir prendre du sang humain, sous risque de devenir fou.

Quelques siècles plus tard, si ce n’est plus, il entendit parler de problèmes pour les Volturi. Curieux, même malgré les années passées, il se rendit à Volterra, eu vent de la famille Cullen et de leur problèmes. Quelques temps plus tard, il suivit secrètement ses anciens maîtres jusqu’à Forks, une petite ville nuageuse qui n’avait rien de très intéressante, mais qui fut le témoin d’un combat sans blessures mémorable. Il fut lui-même témoin de la sagesse de Marcus qui n’avait pas changé d’un poil, mais aussi des pitreries d’Aro et de l’impatience de Camius. Il ne reconnaissait pas tous les serviteurs Volturi qui étaient présents, ni le camp adverse, sauf peut-être deux ou trois vampires qui s’étaient élevés contre ses maîtres des années plus tôt, mais il savait qu’il assistait à quelque chose qui ne se reproduirait certainement jamais. Dès que les Volturi prirent leur décision, il partit rapidement, ne laissant aucune trace de son passage, ni aucun souvenir.

Aujourd’hui, il vogue encore de pays en pays. Il vient de s’arrêter dans une région plus au Nord. Il ne sait pas tous les problèmes qui se trament, mais pressent quelque chose qui dérangera sûrement son avenir. Pour le moment, il ne peut qu’attendre et voir…
Personnalité :
Sorte de Vampire: Marius est un vampire plutôt instable. Il essaie de toutes ses forces d'être végétarien, mais -et peut-être est-ce la faute de son trop long séjour chez les Volturi- il lui arrive de perdre le contrôle et de mordre un humain.
Caratère général: Marius est quelque d'imprévisible, d'instable, donc difficile à cerner. Il peut se révéler être un très bon ami ou un mauvais ennemis. Parfois, il est préférable de ne pas le connaître, d'autres fois le connaître est une véritable bénédiction. Personne ne peut vraiment capter ce qu'il pense de la vie en général ou bien des gens. Il est très secret et ses pensés ne sont pas en ordre ni en logique. Même si tout ce qu'il dit à l'air réel et réaliste, ce qu'il pensait avant de parler n'était pas nécessairement de la même graine. Il est mystérieux, moqueur, arrogant comme il peut être doux, sensible, attentif. Malgré ses nombreux siècles, il reste un vampire extrêmement impulsif qui peut parfois être victime de sautes d'humeur nombreuses et souvent très violentes. Marius a aussi une très mauvaise habitude qui est apparut un peu avant son exil: il se torture souvent mentalement d'une façon très cruelle pour lui. Pourtant, il croit que c'est dans une bonne attention, qu'il lui faut ça pour rattraper son karma, qu'en souffrant, il réparera ses erreurs. Une façon aussi de se punir dans un certain sens. Pour la trahison envers le seul être pour qui il se serait sacrifié. Sinon, il est plutôt entreprenant, déterminé, vif, intelligent et observateur. Il a une grande curiosité en ce qui concerne les vampires, mais est carrément indifférent envers les humains...
Physique : Marius est un vampire dont l'apparence magnifique est caché sous un masque de labeur et de vagabondage. C'est ce qui l'aide même à parfois passer inaperçu même si ses yeux rouges ne font pas toujours dans la subtilité. Ses cheveux, habituellement d'un blond vénitien-châtain très beau sont souvent maltraités par le vampire lui-même afin de passer un peu plus comme un être invisible, mais c'est sans compter la beauté de son visage et l'effroi de sa stature qui eux ne peuvent se désagréger. Malgré tous ses efforts, il ressemble parfois beaucoup plus au vampire qu'il ne veut plus être qu'à l'humain qu'il a déjà été. Il est grand, musclé et néglige son apparence par soucis de survie. S'il prendrait le temps de se refaire une toilette, il serait d'une beauté resplendissante. Après tout, c'est un vampire...
Amour : Il a eu un amour il y a fort longtemps, mais il l'a perdu en même temps que son poste chez les Volturi
Famille : À jamais et pour toujours les Volturi
Amis : Aucun
Ennemis : Aucun


Derrière l'écran
Nom ou surnom : Ezequiel
Age réel : 17 ans
Ville ou Pays : Québec
Comment tu as decouvert le forum : J'y suis déjà (je sais que le forum est pas encore partit, mais je préférais me faire un autre personnage maintenant pour pas trop être bloqué avec Carlisle)
Comment trouves-tu le forum : Voir Carlisle
Commentaires ou suggestions : Voir Carlisle
Personnalité connue sur votre avatar :


Dernière édition par Marius DelOrius le Lun 9 Fév - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marius DelOrius
+...Je suis l'ombre de vos maîtres et la lame de leur noirceur...+
Marius DelOrius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Renseignements
Relations:

Marius DelOrius Empty
MessageSujet: Re: Marius DelOrius   Marius DelOrius Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:48

Désolé du double poste, mais est-ce normal que je ne puisse éditer mon propre message?...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Fondatrice♥Ne vous fiez pas aux apparences...♥
Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Ville : Anchorage
Métier : Étudiante au lycée
Race : Mutante: Mi-Vampire, Mi-Humaine
Date d'inscription : 17/01/2009

Marius DelOrius Empty
MessageSujet: Re: Marius DelOrius   Marius DelOrius Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:13

rebienvenue! TU peux tres bien faire ce personnage ^^ Pour le problème avec éditer ton message, ce n'est pas normal, mais je ne pourrais pas te dire ce qui cloche...A moins que tu ai essayé de l'éditer alors que tu étais avec ton compte de Carlisle ou que tu n'étais pas connecté, je ne vois pas ce qui pourrait clocher
Revenir en haut Aller en bas
https://machination.meilleurforum.com
Renesmée Cullen
Fondatrice♥Ne vous fiez pas aux apparences...♥
Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Ville : Anchorage
Métier : Étudiante au lycée
Race : Mutante: Mi-Vampire, Mi-Humaine
Date d'inscription : 17/01/2009

Marius DelOrius Empty
MessageSujet: Re: Marius DelOrius   Marius DelOrius Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:44

Bon pour le moment, tout est parfait, il ne te manque qu'un avatar et ta description physique et tu as jusqu'au 17 Février pour terminer ta pres.
Revenir en haut Aller en bas
https://machination.meilleurforum.com
Marius DelOrius
+...Je suis l'ombre de vos maîtres et la lame de leur noirceur...+
Marius DelOrius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Renseignements
Relations:

Marius DelOrius Empty
MessageSujet: Re: Marius DelOrius   Marius DelOrius Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:27

Oui je sais, je suis présentement en train de me battre avec un avatar, demain ou après-demian ce devrait être régler.
Revenir en haut Aller en bas
Marius DelOrius
+...Je suis l'ombre de vos maîtres et la lame de leur noirceur...+
Marius DelOrius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2009

Renseignements
Relations:

Marius DelOrius Empty
MessageSujet: Re: Marius DelOrius   Marius DelOrius Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:57

J'ai manqué à ma parole, ça prit un pêu plus de temps, mais ma graphiste étant lente, ça m'a pris plus de temps que prévu XD Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
L'Adminette
Co-Fondatrice Edward is mine !
L'Adminette


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2009

Marius DelOrius Empty
MessageSujet: Re: Marius DelOrius   Marius DelOrius Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:30

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marius DelOrius Empty
MessageSujet: Re: Marius DelOrius   Marius DelOrius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marius DelOrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Marius
» Topics de Marius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machination :: Utilitaire :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: