Machination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machination

15 longues années ont passé depuis que les Volturis ont tenté de détruire les Cullen. Ces derniers sont maintenant à Anchorage et une autre menace plane. Pire encore, il n'y en a pas qu'une...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maria [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria

Maria


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Ville : Dans le sud des États-Unis !
Métier : J'ai pas vrmt de métier ! Jfais juste une armée de vampires !
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Renseignements
Relations:

Maria [Terminé] Empty
MessageSujet: Maria [Terminé]   Maria [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:56

Statut Civile
Prénom :Maria
Nom :Aucun connu.
Age :Plusieurs siècles.
Date d'Anniversaire :Elle ne s'en souviens pas.
Profession : Aucune profession.
Ville d'Habitation :Aucune ville précisément, mais dans le sud des États-Unis.
Race et pouvoir (S'il y a lieu) :Vampire

Vie Personnelle

Histoire : Maria trouva Jasper dans le Sud au cours de la guerre.À ce point, Jasper est un grand dans l'armée confédérée, et Maria était à la recherche de l'homme qu'elle pourrait transformer en vampires pour créer des nouveau-né, une armée en fait, en utilisant l'idée lancée par Benito.Après la transformation de Jasper, elle a trouvé qu'il était très utile pour elle, parce qu'il était en mesure de contrôler les émotions des vampires autour de lui, et les faire travailler ensemble. Avec Jasper et de ses sœurs, Nettie et Lucy, elle a été en mesure de prendre en charge de nombreux territoires mexicains appartenant auparavant à d'autres clans de vampires. Jasper est très proche de Maria.Jasper a été récompensé par Maria, en particulier quand Nettie et Lucy se sont rebellés.Une nuit, Maria a ordonné à Jasper "purger" les nouveau-nés, ce qui signifiait pour lui de tuer tous les nouveau-nés qui n'ont montré aucun potentiel. Cela rendais Jasper malade.Jasper s'est enfuis avec deux autres membres de l'armée de Marie, Peter et Charlotte. On ne sait pas ce qui est devenu de Maria, même si Edward mentionne le projet une fois que Maria leur a demandé de faire,quand ils ont été, à Calgary. Jasper lui a poliment dit de garder ses distance à l'avenir. Jasper demande aussi Peter et Charlotte de dire qu'il ne souhaite que son bien, si jamais ils la trouvent à nouveau, on peut donc supposer que Maria est toujours vivante.Depuis ce temps, Maria prévoie de nouveaux plans pour refaire une armée de nouveaux-nés.Mais cette fois, elle sera plus prudente dans ses techniques et viseras une nouvelle clientèle...Grace a mon bras droit, Abygail White, je pourrais mener a merveille cette guerre qui a d'ailleurs déjas commencer....Ma premiere victime, depuis des lustres, est Mélanie Marx.Charmante jeune fille qui est maintennant une vampire.J'ai également maintenant, un petit copain, Daniel Lehane.Je l'aime beaucoup mais j'aimerais bien qu'il sois Jasper...

Personnalité :Je suis quelqu'un qui est très méchante et persévérante. Je ne change jamais d'idées, peu importe les conditions ou les dangers. Je suis assez cruelle et je ne suis pas très indulgente envers les autres. Ce qui veux dire que la patience n'est pas mon fort malgré que j'ai l'éternitée pour assouvir mes plans. Je suis quelqu'un de très autoritaire et je n'aime pas me faire donner des ordres. J'aime le danger,ce qui explique le fait que je veuille créé des nouveaux-nés.Je ne suis pas quelqu'un de craintive,donc, lorsqu'un danger se pointe, je ne recule pas, je fonce dedans.Contrairement a la plupars des vampires, je n'ai pas de difficultées ou de grosses difficultées disons, a ne pas boire de sang humain.Je le supporte mieux que la plupars des vampires, mais je bois tout de meme du sang d'humains.Je suis quelqu'un qui a un tres mauvais caractere, alors vaut mieux ne pas me chercher, et malheureusement pour les autres, je suis quelqu'un qui pogne les nerfs rapidement...

Physique :J'ai des cheveux bruns foncés qui m'arrivent un peu plus bas que les épaules.Je ne suis pas très grande mais je ne suis pas petite non plus.Je mesure environ 5pieds5.J'ai des yeux rouges sang en permanence, puisque je bois du sang humain et non pas du sang animal.J'ai une peau blanche presque translucide.Mais, puisque j'ai vécue dans le sud étant humaine et que j'y vis encore,je suis bronzée ce qui me donne un air un peu plus humain.Je suis d'une beautée a coupée le souffle, mais quoi de plus normal venant d'une vampire?Je suis très forte,m'étant entrainée durant de longues années et surtout, je devais garder la forme pour pouvoir former convenablement les nouveaux-nés que je prévoyais faire éventuellement...J'ai quelques cicatrices sur mes bras et mes jambes mais elles ne paraissent pas vraiment.La plupars sont en forme de machoire, m'étant faite mordre assez souvent lors des combats contre les vampires...

Amour :Je n'aime personne, sauf Jasper Cullen et Daniel Lehane.
Famille :J'ai mes 2 soeurs qui entrainent des nouveaux-nés avec moi.
Amis :Je n'ai pas d'amis, sauf Abygail White et Mélanie Marx.
Ennemis :Tous sont mes ennemis.


Derrière l'écran
Nom ou surnom :Bella ou Nat ou Momo
Age réel : 16 ans.
Ville ou Pays :Canada.
Comment tu as decouvert le forum : Je parlais avec les administrateurs et les fondateurs!
Comment trouves-tu le forum :Vraiment bien !
Commentaires ou suggestions : Rien ! C'est trop génial pour qu'on change quelque chose !
Personnalité connue sur votre avatar :Camilla Belle


Dernière édition par Maria le Lun 9 Fév - 22:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Renesmée Cullen
Fondatrice♥Ne vous fiez pas aux apparences...♥
Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Ville : Anchorage
Métier : Étudiante au lycée
Race : Mutante: Mi-Vampire, Mi-Humaine
Date d'inscription : 17/01/2009

Maria [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maria [Terminé]   Maria [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:43

1. Je ne me rapelle pas des deux soeurs, ce serait bien de dire leur nom qu'on les mette dans les postes vacants
2. N'oublie pas les autres membres de la communauté du Sud
3. Il te manque des lignes dans tout
Revenir en haut Aller en bas
https://machination.meilleurforum.com
L'Adminette
Co-Fondatrice Edward is mine !
L'Adminette


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2009

Maria [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maria [Terminé]   Maria [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:18

Ses deux soeurs ont été tuées par jasper et elle-même ( ft ; Netty et Lucy )
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Fondatrice♥Ne vous fiez pas aux apparences...♥
Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Ville : Anchorage
Métier : Étudiante au lycée
Race : Mutante: Mi-Vampire, Mi-Humaine
Date d'inscription : 17/01/2009

Maria [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maria [Terminé]   Maria [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:40

Bon, comme je disais, va dans les postes pré-défini, dans la communauté du Sud et ajoute ceux qui y sont, car ils font partit de ton ''Clan'' si on veut... de plus, tu y trouveras le nom de la célébrité sur ton avatar.

Aussi, ce n'est pas Pierre mais bien Peter, et j'aimerais que tu enlève le bout faisant référence au titre du livre.

Mise à part cela, il te manque une demi-ligne de caractère et une demi-ligne d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://machination.meilleurforum.com
Renesmée Cullen
Fondatrice♥Ne vous fiez pas aux apparences...♥
Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Ville : Anchorage
Métier : Étudiante au lycée
Race : Mutante: Mi-Vampire, Mi-Humaine
Date d'inscription : 17/01/2009

Maria [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maria [Terminé]   Maria [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:47

J'ai fais une petite erreur, tu as jusqu'au 10 Février pour finir ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://machination.meilleurforum.com
Maria

Maria


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Ville : Dans le sud des États-Unis !
Métier : J'ai pas vrmt de métier ! Jfais juste une armée de vampires !
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Renseignements
Relations:

Maria [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maria [Terminé]   Maria [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:04

Pas grave jvienne de finir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Invité
Invité




Maria [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maria [Terminé]   Maria [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:08

Bon, pour la troisième fois, va voir les postes définis dans la communauté du sud: Clique Ici pour y accéder et regarde les personnes qui y sont. Tu dois les ajouter dans les endroits appropriés ainsi que dans ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Fondatrice♥Ne vous fiez pas aux apparences...♥
Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Ville : Anchorage
Métier : Étudiante au lycée
Race : Mutante: Mi-Vampire, Mi-Humaine
Date d'inscription : 17/01/2009

Maria [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maria [Terminé]   Maria [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:58

Tu as 2 jours pour apporter les corrections demandées...
Revenir en haut Aller en bas
https://machination.meilleurforum.com
Maria

Maria


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Ville : Dans le sud des États-Unis !
Métier : J'ai pas vrmt de métier ! Jfais juste une armée de vampires !
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Renseignements
Relations:

Maria [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maria [Terminé]   Maria [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:04

Okay ! Jle fais tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
L'Adminette
Co-Fondatrice Edward is mine !
L'Adminette


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2009

Maria [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maria [Terminé]   Maria [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:28

Perfect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maria [Terminé]   Maria [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black (terminé)
» Jacob Black(Terminé!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machination :: Utilitaire :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: