Machination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machination

15 longues années ont passé depuis que les Volturis ont tenté de détruire les Cullen. Ces derniers sont maintenant à Anchorage et une autre menace plane. Pire encore, il n'y en a pas qu'une...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Journée tranquille [pv Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Ville : Anchorage
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/04/2009

Journée tranquille [pv Bella] Empty
MessageSujet: Journée tranquille [pv Bella]   Journée tranquille [pv Bella] Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:31

Rosalie se trouvait dans le centre commercial, elle y était depuis plusieurs heures, mais comme à son habitude quand elle faisait les magasins, elle ne voyait pas le temps passer. Elle allait de boutiques en boutiques, en essayant d'éviter de s'approcher des humains qui avait une trop bonne odeur juste au cas où, elle préférait les éviter plutôt que de tenter le diable. Rosalie venait de sortir d'un magasins de vêtements qu'elle avait particulièrement apprécié, et ou elle se promit de revenir, quand elle entendit une voix l'appeler, une voix qu'elle aurait reconnu n'importe ou. Elle se retourna et sourit à sa belle-soeur.

-Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-revelation.forumactif.org
L'Adminette
Co-Fondatrice Edward is mine !
L'Adminette


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2009

Journée tranquille [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille [pv Bella]   Journée tranquille [pv Bella] Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:48

Bella venait seulement de quitter Nessie - vous ne pensiez tout de même pas la voir deux fois au centre d'achat dans la même semaine, quand même ? - et elle se dirigeait vers la sortie du mail, sortie qui se trouvait derrière les innombrables magasins de vêtements. Alice, sa soeur, passait beaucoup de son temps ici, à acheter mille vêtements, et à en faire venir d'autres d'Europe, pour de la meilleure qualité. Bella n'y faisait plus attention, sa soeur lui achetait tout ce dont elle avait besoin. Pour le reste, elle se débrouillait.

Une odeur familière vint lui chatouiller le nez, en dehors de celles alléchantes des humains qui passaient. Rosalie !


- Hey, salut !

Bella et Rosalie s'entendaient bien mieux depuis la naissance de Nessie - la vampire avait fait le même choix que Rose aurait fait. Et puis, la mère avait appris à ne plus jalouser sa grande soeur, bien qu'elle envia parfois ses longs cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Ville : Anchorage
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/04/2009

Journée tranquille [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille [pv Bella]   Journée tranquille [pv Bella] Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:05

Rosalie sourit à sa belle-soeur, depuis la naissance de Nessie ces deux là s'entendaient beaucoup mieux, et surtout parce que Rosalie aurait fait le même choix que Bella en ce qui concerne sa fille.

-Salut !! Je suis surprise de te trouver là !! Alice aurait elle enfin réussi à te transformer en fashion victim' ??


Elle lui sourit, Rosalie savait très bien que Bella avait horreur de tous ce qui était shopping, c'est pourquoi elle était très surprise de l'a trouver là, elle se rappeler très bien le nombre de fois ou Alice avait du la supplier pour qu'elle l'accompagne, ce que Bella finissait toujours pas faire mais pas de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-revelation.forumactif.org
L'Adminette
Co-Fondatrice Edward is mine !
L'Adminette


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2009

Journée tranquille [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille [pv Bella]   Journée tranquille [pv Bella] Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:55

Le rire argentin de Bella se fit entendre. Deux hommes détournèrent la tête sur leur passage, regardant avec étonnement Rosalie et sa beauté dévastatrice, et semblant se nourrir du timbre de voix gazouillant de la vampire.

- Moi, une accro du shopping ?

Les yeux dorés étaient liquéfiés par la bonne humeur.

- Non, je faisais une petite épicerie.. Il n'y avait personne à la maison alors..

Les mains de la vampire se mirent à jouer frénétiquement dans ses cheveux. Ce qu'il y avait de pratique, c'était que vos cheveux n'étaient jamais gras, faute de sébum produit. En revanche, la poussière, toujours la poussière. Elle l'accumulait comme un bibelot sur une étagère. Étrange.

Elle finit d'attacher ses longues mèches et celles-ci retombèrent en un chignon bien coiffé sur sa nuque. Elle sourit à sa soeur.


- Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Ville : Anchorage
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/04/2009

Journée tranquille [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille [pv Bella]   Journée tranquille [pv Bella] Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:14

Rosalie rit avec Bella, et détourna la tête en même temps qu'elle pour regarder deux hommes qui passaient par là et qu'il les dévisageaient, Rosalie savait très bien ce que ces deux hommes pensaient, elle n'avait pas besoin de son frère et de son pouvoir pour lire dans les pensées, pour deviner.

-Je me disais aussi que toi faisant du shopping, j'avais encore jamais vu !!

Elle lui sourit et pour répondre à sa question lui montra les quelques sacs qu'elle tenait dans ses mains.

-Moi par contre je faisais du shopping, j'ai toujours adoré ça, alors pourquoi s'en priver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-revelation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Journée tranquille [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille [pv Bella]   Journée tranquille [pv Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée tranquille [pv Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machination :: La ville d'Anchorage :: Centre commercial-
Sauter vers: