Machination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machination

15 longues années ont passé depuis que les Volturis ont tenté de détruire les Cullen. Ces derniers sont maintenant à Anchorage et une autre menace plane. Pire encore, il n'y en a pas qu'une...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Shopping :D [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Fondatrice♥Ne vous fiez pas aux apparences...♥
Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Ville : Anchorage
Métier : Étudiante au lycée
Race : Mutante: Mi-Vampire, Mi-Humaine
Date d'inscription : 17/01/2009

Shopping :D [LIBRE] Empty
MessageSujet: Shopping :D [LIBRE]   Shopping :D [LIBRE] Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:29

La meute et Jacob étaient partis chasser et donc Nessie avait décidé d'aller faire du shopping. Elle n'avait pas demandé à personne de l'accompagner, mais elle savait qu'elle ne serait sans doute pas seule. Elle alla donc dans toutes les boutiques du centre d'achat sans exception, même dans les boutiques qui ne lui plaisait pas. Elle avait du temps à tuer, alors aussi bien le faire comme il se doit et passer par toutes les boutiques. Alors qu'elle venait de sortir de sa boutique préférée, non sans avoir acheté quelques vêtements, elle appercut un visage qui lui était familier. Souriant à pleine dent, elle s'approcha et parla.

- Je savais bien que je trouverais des visages familiers en venant faire du shopping...
Revenir en haut Aller en bas
https://machination.meilleurforum.com
L'Adminette
Co-Fondatrice Edward is mine !
L'Adminette


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2009

Shopping :D [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Shopping :D [LIBRE]   Shopping :D [LIBRE] Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:12

Bella Cullen était au centre d'achat. Oui. Étonnant peut-être, lorsque l'on regarde ceci de façon indirecte, mais tout à fait plausible. Les autres étaient partis chasser - Bella s'occupait de sauver les apparences. Seviettes hygiéniques, pâte à dent, quelques denrées. Tout cela leur était inutile, et la nourriture puait plus qu'elle ne l'aurait cru. En revanche, l'épicier lui, avait une telle douceur dans son parfum... Hmm.



- Je savais bien que je trouverais des visages familiers en venant faire du shopping...

La femme d'Edward se retourna, peut-être un peu trop rapidement pour une humaine, mais les gens ne faisaient pas attention à elle. Ses longs cheveux retenus en couette serrée vinrent lui fouetter le visage et ce dernier s'éclaira en un sourire.

- Nessie !

Ses yeux dorés se posèrent sur le sac qu'elle tenait.

- Encore des vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Fondatrice♥Ne vous fiez pas aux apparences...♥
Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Ville : Anchorage
Métier : Étudiante au lycée
Race : Mutante: Mi-Vampire, Mi-Humaine
Date d'inscription : 17/01/2009

Shopping :D [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Shopping :D [LIBRE]   Shopping :D [LIBRE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:28

- Nessie ! Encore des vêtements ?


Ness regarda sa mère et sourit fièrement en brandissant son sac. Sa mère la connaissait beaucoup trop et Renesmée savait ce qu'elle devait penser. Elle devait se dire que décidément, elle ne lui ressemblait pas, elle qui détestait tellement les magasins. Mais Nessie avait été élevé avec Rosalie et Alice et malgré la présence de sa mère, elle avait attraper le goût pour les vêtements neufs. Surtout que personne dans sa famille ne pouvait rien lui refuser...


- Hey oui, encore des vêtements. Je trouvais que je n'en avais pas assez chez Jacob et je n'avais pas envie de diminuer ma garde-robe à la maison pour en mettre dans celle chez Jacob... Donc faire du shopping s'imposait. Et toi, que viens-tu faire au centre commercial, aurais-tu enfin découvert une passion pour faire les magasins?
Revenir en haut Aller en bas
https://machination.meilleurforum.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Ville : Saint-Félicien
Race : Vampire
Date d'inscription : 26/01/2009

Renseignements
Relations:

Shopping :D [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Shopping :D [LIBRE]   Shopping :D [LIBRE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:46

Alice regardait les étalages. Il y avait pleins de jolis vêtements colorés, comme elle les aimaient. Elle les auraient bien tous pris, mais les gens normaux ne faisaient pas cela, donc elle se retiendrait. Quand même, rien ne l'empêchait d'acheter quelques robes, non ? Alice prit donc 3 robes de soie et une ornée de dentelle. Puis elle se dirigea vers la caisse, paya et sortit du magasin. Continuant son chemin, elle entendit soudain des voix familières qui venaient de l'endroit opposé d'où elle allait. Alice rebroussa donc chemin et se laissa guider par son ouïe. Arrivée à destination, elle scruta le magasin et repéra des têtes connues ; celles de Bella et Nessie.

- Tiens tiens, je les connais celles-là !

Alice se dirigea vers elles en souriant, de son pas de lutin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping :D [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Shopping :D [LIBRE]   Shopping :D [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping :D [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machination :: La ville d'Anchorage :: Centre commercial-
Sauter vers: