Machination

15 longues années ont passé depuis que les Volturis ont tenté de détruire les Cullen. Ces derniers sont maintenant à Anchorage et une autre menace plane. Pire encore, il n'y en a pas qu'une...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
Voir le deal
149.99 €

 

 Contexte de l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Adminette
Co-Fondatrice Edward is mine !
L'Adminette

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2009

Contexte de l'histoire Empty
MessageSujet: Contexte de l'histoire   Contexte de l'histoire Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:04

La nuit surplombe la magnifique ville d'Anchorage, en Alaska. Les étoiles berçent la plupart des habitants. Tous ? Pas vraiment. En retrait de la cité, dans la forêt, une grande famille est réunie. Des gens tous plus beaux les un que les autres, des gens qui n'ont pas cohabités depuis plusieurs années déjà.

Il y a quinze ans maintenant que les personnes présentes peuvent vivrent en paix et en harmonie, quinze ans que les Volturi leurs ont laissé la vie sauve. Malgré tout, et malgré le fait qu'ils soient bien à Forks, le temps était venu de changer de place, pour sauver les apparences. Les Cullens ont rejoints leurs cousins en Alaska et vivent maintenant près d'eux. Non content d'être seuls, ils ont aussi amenés une partie de la meute de Jacob. Ce dernier, en couple avec Renesmée, n,a pas voulu la quittée, et ses amis poilus ne voulaient pas se séparé de leur Alpha. Avec eux vint aussi Charlie, qui se refusait à quitté sa fille et sa petite-fille, Sue, en couple avec Charlie, qui suivit ses enfants, ainsi que Billy.

Ils forment une bien étrange compagnie, c'est vrai, mais leur paix est assurée pour quelques années encore. Vraiment ? Rien n'est moins sûr. D'un coté, esl Volturi reprennent confiance. Aro souhaite plus que tout affermir ses rangs et les clans de végétariens l'intéresse. Il n'a toujours pas laissé le concept de chien de gardes non plus.

Par-dessus tout, il y a les autres. Ces ennemis que l'on avait sousestimé, mais qui sont bien présent. Qui ? Les Enfants de la Lune, les vrais. Ils se promènent toujours en liberté et n'aime pas particulièrement les Vampires depuis le massacre des leurs. Pis encore ? Des nomades non contents de se faire troubler leur paix par des buveurs de sang aussi nombreux, de plus qu'ils trainent ces bêtes puantes avec eux.

Et puis il y a Maria, la belle maria qui créa Jasper qui est plus que décidée à recommencer ses activités. Malheureusement, elle n'y arrive pas seule. Tant de choses dont ne se doute pas les Cullen et leurs amis, tant de choses qui demanderont une cohésion plus grande que jamais.

Mais ils ne se doutent encore de rien, alors que le groupe diforme est autour de la table. Les humains, binheureux, mangent en souriant timidement alors que les loups engouffrent des quantités de nourriture inhabituelle, sous le nez plissé des quatorze vampires réunis. Laissons les pour l'instant, l'histoire n'est pas écrite.

Il en revient à vous de décidez du sort de ces personnes, de leurs peines et de leurs joies.
Après Forks, voici Anchorage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machination :: Utilitaire :: Règlement et contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser