Machination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machination

15 longues années ont passé depuis que les Volturis ont tenté de détruire les Cullen. Ces derniers sont maintenant à Anchorage et une autre menace plane. Pire encore, il n'y en a pas qu'une...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Très belle vue...(Renesmée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Très belle vue...(Renesmée) Empty
MessageSujet: Très belle vue...(Renesmée)   Très belle vue...(Renesmée) Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:49

Quelques jours plus tôt,alors que Jacob était entrain de chasser dans la forêt,celui-ci dévia sa course pour aller vers la montagne pour admirer le paysage.Il était sous sa forme loup et il regardait la lune haut de le ciel.Il essaya alors de trouver le meilleur endroit pour bien la voir et il y arriva.Sur l'un des côtés de la montagne,il trouva un endroit plutôt à plat et il alla s'asseoir.Il prit alors le temps de bien observer la lune et il avait même un peu hurler face à une telle beauté.On aurait dit que la lune était si près et en plus,elle semblait tellement près qu'on pensait pouvoir la toucher,mais bien évidemment c'est impossible.Jacob n'en revennait pas d'avoir trouver un tel endroit et il pouvait même voir quelques aurores boréales à l'opposé de la lune.Il ne pouvait garder cela pour lui et il décida d'emmener Renesmée la prochaine fois.

Aujourd'hui,il est allé voir Renesmée et lui a dit qu'il avait un endroit magnifique à lui présenter et il attendit que la nuit tombe.À la tombé de la nuit,il prit la main de sa douce moitier et la regarda droit dans les yeux.Il avait l'air d'un enfant tellement content de montrer ce qu'il avait trouvé.Il prit alors sa forme loup pour atteindre plus facilement la montagne.Il porta Renesmée sur son dos et se mit à courrir à tout allure vers l'endroit qu'il appréciait tant.Rendu près de la montagne,il dit à Renesmée de fermer les yeux et il espéra que celle-ci le fasse.Il grimpa alors sur la montagne pour finir par se retrouver sur l'endroit plat.La lune était magnifique cette nuit et on pourrait voir des aurores boréales de l'autre côté.Il fit descendre Renesmée de son dos et prit forme humaine.Elle était maintenant dos à lui et si elle avait les yeux comme il l'espérait,en les ouvrant,elle pourrait voir la lune et être impressionné.

Jacob s'approcha alors tout doucement d'elle et il serra la taille de Renesmée pour être collé sur elle.Il voulait la garder près d'elle en ce moment.Cela ne lui dérangeait pas de ne pas voir son visage.Il lui donna un baiser subtil sur le cou et lui dit quelques mots dans le creux de l'oreille.


"Tu peux ouvrir les yeux si ce n'est pas déjà fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Fondatrice♥Ne vous fiez pas aux apparences...♥
Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Ville : Anchorage
Métier : Étudiante au lycée
Race : Mutante: Mi-Vampire, Mi-Humaine
Date d'inscription : 17/01/2009

Très belle vue...(Renesmée) Empty
MessageSujet: Re: Très belle vue...(Renesmée)   Très belle vue...(Renesmée) Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:47

Renesmée avait suivit Jacob cette nuit-là sans trop poser de question. Elle voyait l'air enfantin qu'avait son amoureux et n'osait pas gacher la surprise, puisque cela semblait en être une. Si elle aurait vraiment voulu gacher sa surprise, elle aurait placé Jacob près de son père et lui aurait ensuite demandé ce qu'il préparait. MAis bon, Edward étant encore un peu réticent à l'idée que sa fille et Jacob soient un couple, Nessie ne voulait pas les réunir, du moins le moins possible. Elle ne comprenait toujours pas comment il pouvait encore avoir des doutes alors que Jacob avait déménagé avec eux uniquement pour être auprès d'elle.

Lorsqu'ils s'arrêtèrent, Renesmée comprit qu'ils devaient être arrivé. Voir Jacob sous sa forme de loup était habituelle pour elle, qui le cotoyait ainsi depuis une quinzaine d'années. Elle garda les yeux fermés et sentit peu de temps après le corps chaud de Jacob qui s'était collé à elle. Un sourire étira ses lèvres et elle ne put s'empêcher de rêvasser un peu. Puis, elle sentit le souffle chaud de Jacob approcher de ses oreilles. Jacob parla et Nessie l'écouta, toujours les yeux fermés.

"Tu peux ouvrir les yeux si ce n'est pas déjà fait!"

Nessie ouvrit donc enfin les yeux et siffla, impressionnée. Devant elle se trouvait une lune des plus splendides, avec autour d'elle un décor qui l'était tout autant. Elle n'avait pas de mots pour décrire une telle beauté, aussi utilisa-t-elle son pouvoir pour envoyer des images à Jacob. Elle catégorisait cette vue parmis les septs merveilles du monde, histoire de lui montrer qu'elle était vraiment ravie d'être là et que c'était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
https://machination.meilleurforum.com
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Très belle vue...(Renesmée) Empty
MessageSujet: Re: Très belle vue...(Renesmée)   Très belle vue...(Renesmée) Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:32

Jacob avait été content que Renesmée ne lui pose pas trop de questions,car il voulait que cela soit une surprise pour elle.Il voulait en fait que celle-ci aime l'endroit pour qu'ils puissent revenir ensemble à plusieurs reprises.Il était pas mal sure que le levé du soleil ainsi que le coucher devait être magnifique aussi vu de cet endroit.Elle avait alors imposer aucun résistance et il avait pu lui faire la surprise comme il le voulait.Après lui avoir demandé d'ouvrir les yeux pour regarder la vision qu'on avait de cet endroit,Jacob entendit les sifflements de sa belle.Jacob finit par recevoir des images de Renesmée et il en conclut qu'elle aimait beaucoup cet endroit.

Jacob était très content que cela lui fasse plaisir et il serra la mutante dans ses bras tout en restant derrrière.Il la serrait très fort,mais il faisait tout de même attention pour ne pas lui briser des os.Il aimait tant Nessie et il se dit que leur liaison était plus forte que le grand amour.Il pensait toujours depuis longtemps que l'imprégnation était encore plus forte que le fait de trouver l'âme soeur.Jacob avait envie de dire à sa douce comment il l'aimait,mais il ne trouvait jamais les bons mots.Il alla alors renifler tout doucement le cou de Renesmée comme un chien juste pour lui donner quelques frissons.Il frottait en même temps,le ventre de celle-ci.Il aimait bien l'odeur que Nessie,surtout qu'elle portait en ce moment le doux parfum que celui-ci lui avait donné à son dernier anniversaire.Il continua alors de la renifler pour ensuite arrêter et le duire quelques mots.


"Tu sens vraiment bonne Nessie que j'ai envie de te croquer!"

Il plésantait bien évidemment et il se mit à rire.Il n'oserait jamais faire du mal à celle qui avait volé son coeur.Il se tourna alors face à elle et il la regarda droit dans les yeux.Il caressa tout doucement la joue droite de Nessie pour ensuite aller déposer un petit baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Fondatrice♥Ne vous fiez pas aux apparences...♥
Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Ville : Anchorage
Métier : Étudiante au lycée
Race : Mutante: Mi-Vampire, Mi-Humaine
Date d'inscription : 17/01/2009

Très belle vue...(Renesmée) Empty
MessageSujet: Re: Très belle vue...(Renesmée)   Très belle vue...(Renesmée) Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:23

"Tu sens vraiment bonne Nessie que j'ai envie de te croquer!"

Renesmée sentait la présence de Jacob près d'elle et souriait. Comme elle l'aimait, ce loup! Les années passaient mais elle l'aimait toujours autant. Lorsqu'il se mit à la renifler, elle sourit. Cette habitude de loup lui déplaisait par moment, mais elle avait fini par s'habituer. Le commentaire qu'il lui fit la fit sourire. Elle regarda Jacob et se plut à penser que ce ne serait pas lui qui la croquerait mais bien l'inverse. Après tout, c'était elle qui était à moitié vampire! Elle embrassa Jacob pour répondre au baiser qu'il lui avait donné. Puis, elle le regarda et lui parla.


- À ta place, je ne dirais pas une telle chose, après tout, moi je pourrais très bien te croquer, après tout, je suis à demi-vampire...

Voyant le regard qu'il lui lancait, elle éclata de rire et l'embrassa de nouveau.


- Je te taquine mon chéri, tu sais bien que je ne te ferais jamais de mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://machination.meilleurforum.com
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Très belle vue...(Renesmée) Empty
MessageSujet: Re: Très belle vue...(Renesmée)   Très belle vue...(Renesmée) Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:42

Renesmée sembla apprécié quand Jacob lui donna un baiser,car elle lui en donna un en retour.Il aimait bien sentir les douces lèvres de la mutante sur les siennes.Il était content de se retrouver seul avec elle,car si Edward le savait,il n'aimerait sûrement pas cela.Il n'avait pas encore accepté le couple,mais Jacob n'allait pas renoncer à l'amour de sa vie.Il regarda la jeune femme et il se mit à penser qu'elle était vraiment belle et adorable.Celle-ci finit par prendre la parole et il écouta attentivement.Elle lui dit qu'à sa place,elle ne dirais pas une telle chose,car c'était elle qui pourrait le croquer.Elle lui rapella alors qu'elle était un demi-vampire.

Jacob trouvait cela assez drôle.Pour ce qui était de le croquer,elle ne s'était pas du tout gêner quand elle était plus petite.Il finit par la voir rire pour ensuite recevoir de nouveau un baiser.Il la trouvait trop mignonne quand elle souriait.Il aimait bien aussi les baisers qu'elle lui donnait.Puis elle enchaîna en disant qu'elle le taquinait,car elle ne pourrait lui faire mal.Jacob se mit à rire,car il se souvenait de toute les fois qu'elle l'avait mordu quand elle était plus jeune pour boire un peu de son sang.Il décida alors de lui répondre en la taquinant un peu.


"Tu peux pas savoir combien de fois tu as pu me mordre quand tu étais plus jeune et je souffrais beaucoup...ben non je rigole.J'aurais fait n'importe quoi pour toi quand tu es plus petite,mais il faut dire que je continue encore d'être là pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Fondatrice♥Ne vous fiez pas aux apparences...♥
Renesmée Cullen


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Ville : Anchorage
Métier : Étudiante au lycée
Race : Mutante: Mi-Vampire, Mi-Humaine
Date d'inscription : 17/01/2009

Très belle vue...(Renesmée) Empty
MessageSujet: Re: Très belle vue...(Renesmée)   Très belle vue...(Renesmée) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:26

"Tu peux pas savoir combien de fois tu as pu me mordre quand tu étais plus jeune et je souffrais beaucoup...ben non je rigole.J'aurais fait n'importe quoi pour toi quand tu es plus petite,mais il faut dire que je continue encore d'être là pour toi."

La jeune mutante regarda son amoureux et prit un air honteux. Elle n'avait pas oublier ce qu'elle avait fait plus jeune, puisqu'Edward ou Rosalie s'amusait vraiment à lui rapeller qu'ils aimaient bien quand elle mordrait Jacob au lieu de l'embrasser. Lorsqu'il lui dit qu'il rigolait, Nessie se sentit un peu mieux, mais elle se sentait encore coupable. Elle regarda Jacob et sourit avant de l'embrasser tendrement. Puis, elle regarda le paysage et s'adressa à Jacob.


- Je sais que tu as toujours été là pour moi... Je me souviens bien de mon enfance tu sais... Décidément, la vue d'ici est vraiment magnifique, mais il fait un peu frisquet... J'aimerais beaucoup ne pas ressentir le froid, comme toi et comme mes parents.

Elle se colla un peu plus sur son bien-aimé, qui dégageait beaucoup de la chaleur et qui lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://machination.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Très belle vue...(Renesmée) Empty
MessageSujet: Re: Très belle vue...(Renesmée)   Très belle vue...(Renesmée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très belle vue...(Renesmée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machination :: En dehors de la ville :: Les montagnes-
Sauter vers: